Forums iOS
[RÉSOLU][4] Problème pour supp music avec copytrans manager
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] Problème pour supp music avec copytrans manager
bonjour, j'ai un probleme, j'utilise copytrans manager pour gérer ma music mais en voulant tout supprimer pour renouveler ma bibliotheque j'ai un probleme.
je n'ai plus de music, jusque la c bon mais sur mon iphone 4 lorsque je lance IPOD les titres de mes musics sont tjrs la mais je ne peut plus les lancer.
Comment dois je faire pour pouvoir supprimer les titres.
info si j'en ajoute une nouvelle, tout ce passe bien.
Cordialement.
je n'ai plus de music, jusque la c bon mais sur mon iphone 4 lorsque je lance IPOD les titres de mes musics sont tjrs la mais je ne peut plus les lancer.
Comment dois je faire pour pouvoir supprimer les titres.
info si j'en ajoute une nouvelle, tout ce passe bien.
Cordialement.
Dernière édition par florf le 12 Jan 2012, 22:42, édité 1 fois.
-
BISS
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme pour supprimer music avec copytrans manager
Salut, tu as quelle version d'iOs?
-
KingRap
Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re: Probleme pour supprimer music avec copytrans manager
Merci mais j'ai resolu mon probleme.