Forums iOS
[4] Problème prise photo Snapchat
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4] Problème prise photo Snapchat
Bonjour,
J'utilise sur mon Iphone 4 depuis longtemps... Mais depuis la nouvelle mise à jour, j'ai un problème.. Quand j'ouvre un Snapchat et que je répond directement à cette personne, je prend la "pause", j'appuie sur le bouton pour prendre la photo et la caméra fontionne toujours mais impossible de prendre la photo et je suis obligé de quitter l'application pour pouvoir répondre... Une solution ?
Merci d'avance...
J'utilise sur mon Iphone 4 depuis longtemps... Mais depuis la nouvelle mise à jour, j'ai un problème.. Quand j'ouvre un Snapchat et que je répond directement à cette personne, je prend la "pause", j'appuie sur le bouton pour prendre la photo et la caméra fontionne toujours mais impossible de prendre la photo et je suis obligé de quitter l'application pour pouvoir répondre... Une solution ?
Merci d'avance...
- Thomas Deliege Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 16 Juin 2014, 15:22
- Localisation: Louveigné
Re: [4] Problème prise photo Snapchat
Essaie de réinstaller ton apps pour voir. Si tu as le même problème, peut être que cela vient de l'apps et non du téléphone et donc nécessite sans doute une MAJ à venir.
Un collègue aura peut être une indication
-
MDProz
Admin
- Messages: 22439
- Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1