Forums iOS
[RESOLU]Problème push
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU]Problème push
Bonjour!
Je vous explique
Iphone 3G 16GO JB avec redsnow et désimlocké avec ultrasnow.
Depuis quelques semaines de ça, sur cydia j'ai eu un petit soucis avec GNU debugguer et un truc de push je ne sais plus quoi... La mise à jour avait fait foiré et m'indiqué des erreurs, jusqu'à la prochaine mise à jour qui ne m'a plus indiqué d'erreurs...
Par contre depuis je n'ai plus les notifications push qui marchent!
Je sais qu'il fallait installer un fix sur cydia pour réparer ça...
J'ai installé push doctor.
Toujours le même souci, même après avoir désinstaller les applications concernées et réinstallées.
Je viens de voir maintenant que j'ai push doctor d'installé mais aussi inject. Est-ce normal? Que dois-je installé exactement et/ou désinstallé pour que mes notifications push remarchent s'il vous plaît?
PS : J'ai aussi un problème de GPS qui ne marche pas tout le temps, j'ai cru lire que c'était peut être lié?^^
Merci pour votre aide
Je vous explique

Iphone 3G 16GO JB avec redsnow et désimlocké avec ultrasnow.
Depuis quelques semaines de ça, sur cydia j'ai eu un petit soucis avec GNU debugguer et un truc de push je ne sais plus quoi... La mise à jour avait fait foiré et m'indiqué des erreurs, jusqu'à la prochaine mise à jour qui ne m'a plus indiqué d'erreurs...
Par contre depuis je n'ai plus les notifications push qui marchent!

Je sais qu'il fallait installer un fix sur cydia pour réparer ça...
J'ai installé push doctor.
Toujours le même souci, même après avoir désinstaller les applications concernées et réinstallées.
Je viens de voir maintenant que j'ai push doctor d'installé mais aussi inject. Est-ce normal? Que dois-je installé exactement et/ou désinstallé pour que mes notifications push remarchent s'il vous plaît?
PS : J'ai aussi un problème de GPS qui ne marche pas tout le temps, j'ai cru lire que c'était peut être lié?^^
Merci pour votre aide

-
cedside Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème push
?
J'ai oublié de préciser je suis en 3.1.3 avec comme basebande 05.13.04
J'ai oublié de préciser je suis en 3.1.3 avec comme basebande 05.13.04
-
cedside Gamer Pro
Donc tu n'as pasl e baseband de l'iPad, tu as esseyer PushDoctor ? Même si pour ton cas je comprend pas pourquoi ca fait ça :/
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai déjà essayer mais peut etre que ca rentre en conflit avec ce "inject" non?
Je pense que je vais faire un restore et installé direct push doctor avant d'installer les apps
Je pense que je vais faire un restore et installé direct push doctor avant d'installer les apps

-
cedside Gamer Pro
Oui test ca au propre, tu sera fixé au moins 

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Je viens de faire la maj en 4.0.2, en installant le docteur push j'ai eu une erreur avec le gnu debbuguer que j'ai réinstallé puis instalé docteur push (qui ne s'était pas installé), je vous tiens au courant quand j'aurai remis les applications si le push refonctionne...
ainsi que le GPS!

-
cedside Gamer Pro
Juste , tu as quel baseband ? 6.15 ?
A+
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
05.13.04, le push ne marche toujours pas... :S
Rectifications le push marche!
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Rectifications le push marche!
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
cedside Gamer Pro
Problème résolu SI c'est le cas, je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] au début de ton titre
A+

A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
Bonjour et désolé de m'introduire dans le sujet comme ça mais j'ai un problème similaire,
J'ai jailbreaké mon iphone 3GS en version 4.3.3 et je l'ai HACKtivé,
Je n'avais aucune notification push à part pour les mails, sms, appel.
Aucune notification ne marchait, Alors je me suis penché sur le sujet et j'ai entendu parlé de pushfix 2.0 qui coute 5.99$,
Alors je l'ai acheté puis dans le diagnostic je vois deux message rouge :
Push is blockled over wifi?
Push is blocker over cell?
et maintenant je reçois une notification sur 15 ce qui est assez gênant.
Alors je réponds à ce topic pour vous demandez de l'aide et savoir ce que ça change d'avoir le baseband de l'ipad 6.15 ? Car j'ai vu que vous en parlez et c'est mon cas, j'ai le baseband 6.15.
( Et push test ou un nom du genre me dit que j'ai un certificat unique )
En attente d'une réponse, merci.
J'ai jailbreaké mon iphone 3GS en version 4.3.3 et je l'ai HACKtivé,
Je n'avais aucune notification push à part pour les mails, sms, appel.
Aucune notification ne marchait, Alors je me suis penché sur le sujet et j'ai entendu parlé de pushfix 2.0 qui coute 5.99$,
Alors je l'ai acheté puis dans le diagnostic je vois deux message rouge :
Push is blockled over wifi?
Push is blocker over cell?
et maintenant je reçois une notification sur 15 ce qui est assez gênant.
Alors je réponds à ce topic pour vous demandez de l'aide et savoir ce que ça change d'avoir le baseband de l'ipad 6.15 ? Car j'ai vu que vous en parlez et c'est mon cas, j'ai le baseband 6.15.
( Et push test ou un nom du genre me dit que j'ai un certificat unique )
En attente d'une réponse, merci.
-
jordann32 Gamer Débutant
- Prénom: Jordann
Je ne serai pas te répondre, par contre une chose, tu as Push Doctor en rajoutant le repo de nerv sur cydia, gratuit et fonctionne très bien (après avoir réinstallé toutes tes applications avec push).
-
cedside Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3