Forums iOS

[RESOLU]Problème push

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Problème push

Messagepar jordann32 » 19 Juil 2011, 17:33

cedside Wrote:Je ne serai pas te répondre, par contre une chose, tu as Push Doctor en rajoutant le repo de nerv sur cydia, gratuit et fonctionne très bien (après avoir réinstallé toutes tes applications avec push).

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais j'ai oublié de préciser qu'avant d'acheter pushfix 2.0 j'avais essayé quand même les solutions gratuite dont push doctor sans succès.
Alors je me demandes si le rejailbreaké changerai quelque chose ?
jordann32 Gamer Débutant
Prénom: Jordann
Pays: France

Messagepar Natiks » 19 Juil 2011, 17:34

Ne jamais rejailbreaker par dessus un autre jailbreak, tente de restaurer et refaire le jailbreak proprement ;)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Messagepar cedside » 19 Juil 2011, 19:43

Natiks Wrote:Problème résolu SI c'est le cas, je t'invite à rajouter le tag [RESOLU] au début de ton titre ;)
A+

Résolu tout à l'heure mais je suis repassé en 3.1.3, donc je mettrai résolu quand je serai sur que ça marche^^ ;)
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Natiks » 19 Juil 2011, 20:24

Fait en sorte qu'une notification apparaisse , c'est pas compliquer et tu sera fixer ;)
Tient nous au jus ;)
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Messagepar jordann32 » 20 Juil 2011, 06:48

Natiks Wrote:Ne jamais rejailbreaker par dessus un autre jailbreak, tente de restaurer et refaire le jailbreak proprement ;)
A+

Je te remercie pour ta précision, cela m'évitera de faire des bêtises :)
Alors j'ai trifouillé un peu et maintenant des notifications ont l'air d'être revenu, notamment pour VDM, et ipusher me dit enfin que les notifications marche,
Alors pour essayé je me suis connecté sur un autre compte facebook sur le PC, et je me suis écrit en discutions instantanée mais j'ai reçu aucune notification, alors est-ce que cela vient de facebook ? Avez vous vos notification en temps réel avec cette application ?
Merci
jordann32 Gamer Débutant

Messagepar cedside » 20 Juil 2011, 10:38

Alors perso, mes notifications push et mon GPS marchait très très bien hier soir, là ce matin en fait j'ai des notifications push uniquement au demarrage de mon appareil quand à mon GPS il faudrait que j'essaye tout à l'heure en étant dehors...

EDIT : Mon GPS fonctionne à nouveau, j'ai effectué plusieurs test, j'en ai conclu que le module push de sbsettings posait problème, une fois désinstallé le GPS fonctionne à merveille, aussi bien en 3G qu'en Edge! Coincidence? Pck je ne vois pas en quoi ce module poserait problème... :S

Le push ne fonctionne toujours pas :( (testé avec ebuddy pro)
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Natiks » 20 Juil 2011, 17:50

Le GPS n'a pas besoin de 3G ni d'Edge ;)
Sinon, bizarre que tes notif ne fonctionne plus alors qu'elle marchaiut hier tu n'a rien fait entre hier et aujourd'hui ?
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cedside » 20 Juil 2011, 19:16

Bon ben c'était temporaire, le GPS marche que quand il veut :( Non je ne pense pas à part réinstaller toute mes applications... :S (j'en ai 308 au total, en avoir autant peut poser problème?) J'ai essayé le safe mode et ça ne fait ni fonctionner mon gps ni mon push... Je désespère :( J'ai cru lire que le problème du GPS peut être lié au push dans un forum anglais...
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Natiks » 20 Juil 2011, 20:54

Normalement non , mais peut etre du a l'antenne, ca arrive souvent sur 3G lorsqu'on démonte que l'on perde le GPS :s
Tu n'a pas le baseband de l'iPad t'es sur ?
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Natiks Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cedside » 20 Juil 2011, 23:31

Eh bien je vous ai déjà donné ma baseband, 05.13.04 c'est celle qu'il y a marqué dans "Informations". Je ne comprend pas pourquoi j'aurai une base bande d'iPad? lol

Ah bon? Pck je l'ai démonté il y a qqs semaines pour changer la batterie, j'ai tout bien rebranché pourtant (après plusieurs heures de galère mdr) J'aurai grillé le gps? Ou il s'est défait? Que dois-je faire stp? Pourtant mon GPS a très bien fonctionné ce matin! 5 secondes pour me localiser, même pas xD et très précisemment, sur l'application plan, le point bleu se déplacer au fur et à mesure que je marche!
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jordann32 » 21 Juil 2011, 06:48

Et bien mon problème est résolu, comme je vous l'avez dit j'avais acheté pushfix 2.0,
Alors j'ai supprimé push doctor, j'ai fais un reboot ( un vrai avec le bouton ),
puis mes notifications son bel et bien revenu, j'ai du installer Youtube Fix pour youtube qui se trouve sur la source de pushfix 2.0, et pour les notification facebook instantanée j'ai téléchargé boxcar,

Voilà si jamais mon expérience peut aider quelqu'un.

Bonne journée à vous. et merci.
jordann32 Gamer Débutant

Messagepar cedside » 21 Juil 2011, 09:20

Oki mais bon je ne compte pas mettre de l'argent là dedans...

Dans mon cas ça se précise : J'ai toutes mes notifications push qui s'active uniquement dans ce cas, avec le wifi d'allumé : J'active le mode avion, je désactive le mode avion =>> notifications push

EDIT : J'ai lu sur d'autres forums anglais que le push et le GPS sont lié, si le push a des problèmes, le GPS aussi... Le push a marché quelques minutes en début d'aprem sans passer en mode avion, c'est vraiment périodique... Personne n'aurait une idée s'il vous plaît?
cedside Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers iPhone