Forums iOS
Problème R-SIM8 opérateur free
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème R-SIM8 opérateur free
Bonjour,
Ayant récemment obtenu une carte R-SIM8 afin de desimlocker un iphone 4S bloqué AU Japan, j'ai un problème avec mar carte SIM free.
En effet le problème est que je n'ai aucun réseau (parfois un Orange F apparait avec 0 barre).
Lorsque je vais pour modifier les parametres de reseaux, il me confond mon réseau Free avec un réseau anglais (Planet3) ce qui empeche surement les paramètres Free de s'intégrer à l'Iphone.
Y a t-il un moyen de contourner ce problème ?
Ayant récemment obtenu une carte R-SIM8 afin de desimlocker un iphone 4S bloqué AU Japan, j'ai un problème avec mar carte SIM free.
En effet le problème est que je n'ai aucun réseau (parfois un Orange F apparait avec 0 barre).
Lorsque je vais pour modifier les parametres de reseaux, il me confond mon réseau Free avec un réseau anglais (Planet3) ce qui empeche surement les paramètres Free de s'intégrer à l'Iphone.
Y a t-il un moyen de contourner ce problème ?
- sushi1312 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème R-SIM8 opérateur free
As-tu essayé de réinitialiser les réglages réseaux?
As-tu rentré le bon code opérateur avec ta R-SIM 8?
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Oui j'ai essayer de les réinitialiser mais il continue à garder les donnée de réseaux cellulaires de celle de cet opérateur anglais. Le code que je dois rentrer est celui de Japan AU KDDI , opérateur sur lequel le téléphone est bloqué.
Refais l'opération effectuée avec ton iPhone et ta R-SIM 8.
Voici un lien où tu trouveras des codes opérateurs ici
Si ton problème persiste, il faudra contacter le site où tu as acquis cette R-SIM 8.
Peut-être qu'un membre aura une solution entre temps
-
MDProz
Admin
Bonjour,
Donc voilà le problème persiste toujours. J'ai envoyé un message au support on verra bien ce que ca donne vu mon faible niveau d'anglais.
Je vous tiens au courant au cas où des personnes auraient le même problème que moi.
Donc voilà le problème persiste toujours. J'ai envoyé un message au support on verra bien ce que ca donne vu mon faible niveau d'anglais.
Je vous tiens au courant au cas où des personnes auraient le même problème que moi.
Et super Drummer arrive avec son super tutoooooooo
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
(J'ai pas d'actions chez Gevey, mais R-Sim j'ai pas top confiance ^^)
http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlocke ... 514-1.html
(J'ai pas d'actions chez Gevey, mais R-Sim j'ai pas top confiance ^^)
-
Drummer74
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1