Forums iOS
[3GS] problème réception GPS et WIFI
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[3GS] problème réception GPS et WIFI
Bonjour,
J'ai depuis 1 semaine des problèmes de réception gps et wifi : 1- à même distance de ma box je recois un signal moins fort qu'avant
2- avec waze il me trouve pas de GPS ni avec altimeter.
Pour info je viens de passer de 6.1.2 jailbreake à 6.1.6 Jailbreake avec p0sixspwn
iphone 3gs 6.1.6 baseband 05.16.08 modèle MC134NF/B
merci
J'ai depuis 1 semaine des problèmes de réception gps et wifi : 1- à même distance de ma box je recois un signal moins fort qu'avant
2- avec waze il me trouve pas de GPS ni avec altimeter.
Pour info je viens de passer de 6.1.2 jailbreake à 6.1.6 Jailbreake avec p0sixspwn
iphone 3gs 6.1.6 baseband 05.16.08 modèle MC134NF/B
merci
-
mulot49000
Gamer du Dimanche
Re: [3GS] problème réception GPS et WIFI
As tu essayé une restauration en dfu sur une version non jailbreak ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
oui c'est pas mieux je suis revenu en 6.1.6 non jailbreake, est ce que ça pourrait venir d'une faiblesse de la batterie ?
comment peut on vérifier que les éléments marche bien ?
Cordialement
comment peut on vérifier que les éléments marche bien ?
Cordialement
-
mulot49000
Gamer du Dimanche
Lorsque tu as restauré ton iPhone, as-tu essayé comme nouvel iPhone pour voir si cela ne venait pas de ta sauvegarde ? Sinon, cela pourrait venir de ton antenne GPS mais j'ai un doute tout de même
-
MDProz
Admin
Bonjour,
j'ai le même souci , on dirait qu'il tourne au ralenti, il donne des positions de temps en temps (quelques minutes)
entre chaque nouvelle intero gps. vérifier avec altimeter.
y a til un moyen de voir le temps d'interrogation gps, un fichier historique un truc comme ça.
Du coté wifi je recois toujours un signal moins fort qu'avant ? peux etre que ca vient de ma box !!
cordialement
j'ai le même souci , on dirait qu'il tourne au ralenti, il donne des positions de temps en temps (quelques minutes)
entre chaque nouvelle intero gps. vérifier avec altimeter.
y a til un moyen de voir le temps d'interrogation gps, un fichier historique un truc comme ça.
Du coté wifi je recois toujours un signal moins fort qu'avant ? peux etre que ca vient de ma box !!
cordialement
-
mulot49000
Gamer du Dimanche
Je réitère la demande de MDP, as tu tester sans remettre tes données ?
C'est le seul moyen de savoir si le soucis est matériel ou logiciel.
Concernant ta demande, désolé, je n'ai pas vu d'application de ce genre... Et je doute que cela existe dans un système tel qu'iOS
C'est le seul moyen de savoir si le soucis est matériel ou logiciel.
Concernant ta demande, désolé, je n'ai pas vu d'application de ce genre... Et je doute que cela existe dans un système tel qu'iOS
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
oui j'ai testé sans remettre mes données et le résultat est le même.
-
mulot49000
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1