Probleme récupération, limite cas d'étude?
Bonjour à tous, et bravo pour vos conseils et explications.
Mon problème est très similaire au problème rencontré ici
http://www.iphonegen.fr/forums/probleme-de-restauration-erreur-1015-t49461.html
Hormis le fait que itunes ne reconnait NI la capacité Ni la version du firmware installé.
De plus, Tiny Umbrella ne reconnait pas non plus l'iphone: device model "INVALID" et ne reconnait pas non plus de firmware installé.
J'ai aussi l'impression que l'iphone se remet à chaque fois en mode recovery, même quand je fais "exit recovery" avec Tiny...
J'ai lu et suivi avec prudence toutes les actions du sujet résolu hier, pensant que ça pourrait m'aider, mais en vain.
Je reçois tout le temps des erreurs 16xx à chaque essais.
Au moins ça m'auras permis d'apprendre des choses,
mais j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait,
Je précise qu'il s'agit d'un iphone 3G d'un de mes clients Cubains (je gère un groupe de touristes en vacance en France)
La personne n'a pas su me dire quel firmware il y avait exactement, elle pense au 3.1.2 et j'en sais pas beaucoup plus, si ce n'est qu'il faudrait que je règle très vite le problème
Merci à vous
Mon problème est très similaire au problème rencontré ici
http://www.iphonegen.fr/forums/probleme-de-restauration-erreur-1015-t49461.html
Hormis le fait que itunes ne reconnait NI la capacité Ni la version du firmware installé.
De plus, Tiny Umbrella ne reconnait pas non plus l'iphone: device model "INVALID" et ne reconnait pas non plus de firmware installé.
J'ai aussi l'impression que l'iphone se remet à chaque fois en mode recovery, même quand je fais "exit recovery" avec Tiny...
J'ai lu et suivi avec prudence toutes les actions du sujet résolu hier, pensant que ça pourrait m'aider, mais en vain.
Je reçois tout le temps des erreurs 16xx à chaque essais.
Au moins ça m'auras permis d'apprendre des choses,
mais j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait,
Je précise qu'il s'agit d'un iphone 3G d'un de mes clients Cubains (je gère un groupe de touristes en vacance en France)
La personne n'a pas su me dire quel firmware il y avait exactement, elle pense au 3.1.2 et j'en sais pas beaucoup plus, si ce n'est qu'il faudrait que je règle très vite le problème
Merci à vous
-
Scream0
Gamer du Dimanche
- Pays: France