Forums iOS
[Resolu] probleme redemarage iphone 3g
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] probleme redemarage iphone 3g
Bonjour,
Débutant dans le monde du iphone, je crois avoir fait une grosse boulette...
J'ai un iphone 3g avec l'ios 4.2 que j'ai voulu downgrader en 4.01.
Apres avoir suivie un tuto "que ne retrouve plus" mon iphone démarre normalement puis arrivé à la pomme redémarre tout seul ou des fois après être arrivé à la pomme se met en mode dfu mais redémarre quand même...
J'ai ensuite voulu remettre à jour donc avec l'ios 4.2 mais après le message "préparation de l'iphone pour la restauration" sur itunes le iphone devient blanc et redémarre avec l'erreur 21...
Que doit-je faire? il y a t'il une solution? merci d'avance !
Débutant dans le monde du iphone, je crois avoir fait une grosse boulette...
J'ai un iphone 3g avec l'ios 4.2 que j'ai voulu downgrader en 4.01.
Apres avoir suivie un tuto "que ne retrouve plus" mon iphone démarre normalement puis arrivé à la pomme redémarre tout seul ou des fois après être arrivé à la pomme se met en mode dfu mais redémarre quand même...
J'ai ensuite voulu remettre à jour donc avec l'ios 4.2 mais après le message "préparation de l'iphone pour la restauration" sur itunes le iphone devient blanc et redémarre avec l'erreur 21...
Que doit-je faire? il y a t'il une solution? merci d'avance !
Dernière édition par mcbane le 19 Déc 2010, 20:35, édité 2 fois.
-
xcite Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme redemarage iphone 3g
Essaie de restaurer plutot que de MAJ, tu passe ton iPhone en DFU et tu restaure en 4.2
Normalement ca devrait repartir ...
A+

Normalement ca devrait repartir ...

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Re: probleme redemarage iphone 3g
Merci d'avoir répondu aussi rapidement !
je vais essayé, je vous tient au courant!
____
erreur lors de la restauration...erreur 1015
Que faire?
____
problème résolu !!!
je vous laisse un tuto qui a résolu mon problème !
ici
En tout cas merci de m'avoir aider !!!
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
je vais essayé, je vous tient au courant!
____
erreur lors de la restauration...erreur 1015
Que faire?
____
problème résolu !!!
je vous laisse un tuto qui a résolu mon problème !
ici
En tout cas merci de m'avoir aider !!!
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par madinina10 le 19 Déc 2010, 20:41, édité 1 fois.
Raison: Double post interdit
Raison: Double post interdit
-
xcite Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1