Forums iOS
Problème réseau Bouygues depuis passage en 4.2.1 jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Problème réseau Bouygues depuis passage en 4.2.1 jailbreak
Pour l'utiliser avec une puce autre que orange de base.
J'essaye de restaurer en 4.0 afin d'avoir un désimlock mais je n'y arrive pas.
Le numéro modem est le dernier en date, que c'est compliqué tout ça
J'essaye de restaurer en 4.0 afin d'avoir un désimlock mais je n'y arrive pas.
Le numéro modem est le dernier en date, que c'est compliqué tout ça

MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
C'est plus possible comme c'est le dernier en date.
-
marko96 Gamer Bronze
marko96 Wrote:C'est plus possible comme c'est le dernier en date.
Est ce que le baseband 6.15 est celui de l'ipad ??
Si c'est le cas c'est celui qui est installé dans mon iphone 3 GS
Donc plus moyen de restaurer en officiel ?
Je ne vois pas comment il a pu s'installer ? peut être une négligence de ma part
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
Effectivement, plus moyen de restaurer en officiel... il te faudra un custom firmware... 

iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
Comment ça a pu se produire ?
Un custom fimware ??? C'est quoi un ios modifié genre un windows xp coccinelle avec des améliorations ajouté ou enlevé ? c'est bien ça?
Un custom fimware ??? C'est quoi un ios modifié genre un windows xp coccinelle avec des améliorations ajouté ou enlevé ? c'est bien ça?
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, j'ai un iphone 3gs 16 go bloqué Orange que j'ai jailbreaké avec redsnow 0-9-6-b6 , passé le baseband en 06.15.00 celui du ipad et desimlocké avec ultrasnow sur cydia.
Le seul soucis c'est que maintenant il me met réseau indisponible même avec la puce Orange alors qu'il accroche le réseau quelques secondes au début sur la puce orange et sur la puce Virgin lorsque je fais une reinitialisation du réseau.
Je pense peut être que ça vient du baseband, y a t'il un moyen de de revenir 05.15.04.
Merci pour votre aide.
J'ai exactement le même problème, j'ai un iphone 3gs 16 go bloqué Orange que j'ai jailbreaké avec redsnow 0-9-6-b6 , passé le baseband en 06.15.00 celui du ipad et desimlocké avec ultrasnow sur cydia.
Le seul soucis c'est que maintenant il me met réseau indisponible même avec la puce Orange alors qu'il accroche le réseau quelques secondes au début sur la puce orange et sur la puce Virgin lorsque je fais une reinitialisation du réseau.
Je pense peut être que ça vient du baseband, y a t'il un moyen de de revenir 05.15.04.
Merci pour votre aide.
-
aaachraf Gamer du Dimanche
- Prénom: Achraf
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3