Forums iOS
Problème réseau Bouygues depuis passage en 4.2.1 jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème réseau Bouygues depuis passage en 4.2.1 jailbreak
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs 32GO que j'ai mis à jour en 4.2.1 et que j'ai jailbreaké via greenpoison.
Depuis, je capte moins bien mon réseau (bouygues), seulement 1 à 3 barre alors qu'avant je captais au maximum...j'ai réinitialisé les réglages réseau mais ça ne change rien.
Quelqu'un sait quelque chose sur ce problème ?
merci
j'ai un iphone 3gs 32GO que j'ai mis à jour en 4.2.1 et que j'ai jailbreaké via greenpoison.
Depuis, je capte moins bien mon réseau (bouygues), seulement 1 à 3 barre alors qu'avant je captais au maximum...j'ai réinitialisé les réglages réseau mais ça ne change rien.
merci
-
prinsi Gamer Débutant
Re: Problème réseau Bouygues depuis passage en 4.2.1 jailbreak
Salut j'ai exactement le même problème que toi, j'ai effectué la mise à jour 4.2 puis jailbreaké avec greenpoison puis désimlocké avec redsnow et depuis j'ai même pas une barre de réseau, quand j'envoi un message j'ai de suite échec pareil pour les appels directement ça me coupe échec de l'appel.
Enfaite j'ai aucun réseau.
Merci.
Merci.
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
- Prénom: Cafard
- Pays: France
Ah toi t'as carrément pas de réseau ?!!
Moi j'ai un réseau faible alors que je suis en centre ville de Lyon donc ça me paraît très anormal...
Bon attendons que quelqu'un qui a une info nous réponde...
Moi j'ai un réseau faible alors que je suis en centre ville de Lyon donc ça me paraît très anormal...
Bon attendons que quelqu'un qui a une info nous réponde...
-
prinsi Gamer Débutant
gtaced Wrote:Salut j'ai exactement le même problème que toi, j'ai effectué la mise à jour 4.2 puis jailbreaké avec greenpoison puis désimlocké avec redsnow et depuis j'ai même pas une barre de réseau, quand j'envoi un message j'ai de suite échec pareil pour les appels directement ça me coupe échec de l'appel.
Merci.
Il est désimlocké par Redsnow ? c'est pas plutot ultrasnow ? Quel est la version de ton baseband ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Salut je confirme c'est bien redsnow 0-9-6b6 pour le désimlocker, et pour le jailbreak greenpoison.
Je suis de Strasbourg en plein centre ville; pas de réseau, le plus étonnant c'est que je peux pas accéder à Réglage -> Général -> je veux cliqué sur Réseau et ça bloque mon iphone.
Petite question pourquoi une mise à jour officiel ne fonctionne pas erreur 1015, j'ai jamais vu ça, qu'on ne puisse pas faire de mise à jour officiel.
Je voudrais remettre l'ios 4.2 officiel pour commencer.
Désolé le téléphone est bloqué sur la prise usb et itunes, je ne peux te dire quel version de baseband j'ai .
Je suis de Strasbourg en plein centre ville; pas de réseau, le plus étonnant c'est que je peux pas accéder à Réglage -> Général -> je veux cliqué sur Réseau et ça bloque mon iphone.
Petite question pourquoi une mise à jour officiel ne fonctionne pas erreur 1015, j'ai jamais vu ça, qu'on ne puisse pas faire de mise à jour officiel.
Je voudrais remettre l'ios 4.2 officiel pour commencer.
Désolé le téléphone est bloqué sur la prise usb et itunes, je ne peux te dire quel version de baseband j'ai .
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
prinsi Wrote:Bonjour,
merci
Moi je précise que je ne suis pas desimlocké , juste jailbreaké, que le téléphone fonctionne mais que le réseau est anormalement faible.
-
prinsi Gamer Débutant
Si j'appel le service d'assistance apple, ça fait quoi si je leurs donnent mon numéro iced avec un téléphone jailbreak ?
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
Misère, t'as installé le baseband de l'iPad?
-
marko96 Gamer Bronze
Non je crois pas, pourquoi cette conclusion ?
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
L'erreur à la restauration.
-
marko96 Gamer Bronze
En jailbreakant je n'ai pas coché instal baseband ipad, j'aimerai mettre l'iphone en version 4.2 sans jailbreak sans désimlock sans rien de tout ça, juste la 4.2 officiel pourquoi est ce impossible ????
merci
merci
MacBook pro retina 13"
Playstation 4
LG G2
Playstation 4
LG G2
-
gtaced Gamer Pro
Ok donc ça a l'air bon de ce côté là.
Est-ce-que le fichier hosts d'iTunes est modifié?
Est-ce-que le fichier hosts d'iTunes est modifié?
-
marko96 Gamer Bronze
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3