Forums iOS
Problème "réseau indisponible"
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème "réseau indisponible"
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un iphone 4 désimlocké de chez sfr. Lorsque j'insère ma carte sim Free, le réseau est indisponible.. et lorsque je vais dans recherche d'opérateur: rien ne s'affiche.. Après plusieurs reboots et diverses techniques telles que la restauration, passer en mode avion,, Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème! Merci de votre aide.
Je viens d'avoir un iphone 4 désimlocké de chez sfr. Lorsque j'insère ma carte sim Free, le réseau est indisponible.. et lorsque je vais dans recherche d'opérateur: rien ne s'affiche.. Après plusieurs reboots et diverses techniques telles que la restauration, passer en mode avion,, Je n'arrive toujours pas à résoudre le problème! Merci de votre aide.
-
louis-29 Gamer du Dimanche
- Prénom: louis
- Pays: France
Re: Problème "réseau indisponible"
Lorsque que je le branche à iTunes, je n'ai rien d'indiquer sur mon opérateur il y a juste mon numéro.
Je viens de mettre une autre carte sim et cela m'indique pareil... Comment pourrai-je vérifier avec itunes si il est bien débloqué ?
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Je viens de mettre une autre carte sim et cela m'indique pareil... Comment pourrai-je vérifier avec itunes si il est bien débloqué ?
[EDIT] by Myke : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-

Tu branches ton iPhone 4, iTunes se lance et là tu as un message qui te dit qu'il est bien débloqué.
Si tu n'as pas ce message, c'est que le desimlockage s'est mal effectué.
Si c'est un desimlock officiel, rapproche toi de ton opérateur
PS: évite le double post. Utilise la commande éditer pour ajouter des informations

-
MDProz Admin
J'avais le même probléme :p
Normalement tu a reçu une feuille avec des indication qu'il faut suivre , elle te dise ce que tu doit marquer dans les réglages pour avoir accèe au resau de free
EDIT : regarde ce tuto
http://www.iphonegen.fr/configurer-votr ... -7914.html
Normalement tu a reçu une feuille avec des indication qu'il faut suivre , elle te dise ce que tu doit marquer dans les réglages pour avoir accèe au resau de free
EDIT : regarde ce tuto
http://www.iphonegen.fr/configurer-votr ... -7914.html
-
Wystmania Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
Sauf que je ne peut pas accéder au réglages des données cellulaires car il n'y a pas "réseau de données cellulaires"
-

Comme je te l'ai dit, c'est certainement un desimlock qui ne s'est pas fait correctement

Rapproche toi de ton opérateur, et explique leur ton problème.
Je pense qu'ils vont le résoudre

Tiens nous informé

-
MDProz Admin
J'ai appelé mon opérateur et tous ce qu'ils mont dit et fait faire n'ont rien changer, selon eux le portable est débloqué, ai-je un autre moyen de savoir si mon iPhone est débloqué ? (avec l'IMEI par exemple)
PS: Lorsque je vais dans "opérateur" l'iPhone ne détecte aucun réseau lorsque que je décoche "automatique", >> Est ce que cela peut venir d'un probleme de l'antenne gsm ?
PS: Lorsque je vais dans "opérateur" l'iPhone ne détecte aucun réseau lorsque que je décoche "automatique", >> Est ce que cela peut venir d'un probleme de l'antenne gsm ?
-

Pour le desimlock, tu peux le savoir auprès d'Apple.
Et oui cela peut aussi venir de ton antenne

-
MDProz Admin
Bonjour,
Je viens d’appeler Apple et mon iPhone est bien désimlocké! Maintenant j'aimerais savoir si le problème vient réellement de mon antenne, car le Wi-Fi marche parfaitement et dans les informations mon opérateur est indiqué donc est ce que quelque chose me permettrait de savoir si l'antenne réseau est morte ?
Je viens d’appeler Apple et mon iPhone est bien désimlocké! Maintenant j'aimerais savoir si le problème vient réellement de mon antenne, car le Wi-Fi marche parfaitement et dans les informations mon opérateur est indiqué donc est ce que quelque chose me permettrait de savoir si l'antenne réseau est morte ?
-

Parfait !!! Une piste de moins

Wifi et 3G sont deux choses différentes si je ne me trompe pas

Tu as l'antenne GSM pour le 3G.
Tu as une antenne Wifi.
Ce sont deux modules séparés sauf erreur de ma part.
Si le Wifi fonctionne, il faut regarder du côté de l'antenne GSM.
Mais attends une confirmation d'un expert hardware

-
MDProz Admin
Tu parles d'un expert apple ? Car mon iphone n'est plus assuré donc la réparation ou changement coûterait plus de 150e...
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2