Forums iOS

[4S] Problème réseau suite à démontage.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Problème réseau suite à démontage.

Message non lupar vergonze » 11 Jan 2014, 13:18

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car suite à un remplacement d'un écran d'iPhone 4s et de la coque arrière, je ne capte plus de réseau, de temps en temps il réapparaît mais repart pratiquement aussi tôt en recherche et réseau indisponible.
J'ai déjà essayé plusieurs fois de remettre le connecteur de l'antenne suis qui vient du bloc haut-parleur mais rien n'y fait.

Si quelqu'un aurait une idée du problème ?

Cordialement.
vergonze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ju
Pays: France

Re: [4S] Problème réseau suite à démontage.

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2014, 13:48

:)

Lorsque tu as changé l'écran et que tu as procédé au démontage/remontage, as tu fait attention de ne pas toucher d'autres pièces ? Et notamment celle de ton antenne GSM ?
Soit tu réinitialises tes réglages réseaux, et tu vois si le cela revient, et si toujours rien, c'est sans doute ton antenne GSM qui semblerait défectueuse.
Ou tu peux essayer de restaurer ton iPhone pour voir mais c'est sous doute hardware si la réinitialisation réseau ne donne rien. À confirmer ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar vergonze » 11 Jan 2014, 13:53

Oui j'ai essayé de faire attention, j'ai déjà essayé de faire réglages reseau, ainsi que de restaurer l'iPhone, mais rien n'y fais la connexion n'est pas stable. L'iPhone vas capter puis rechercher du réseau, alors pour moi l'antenne fonctionne. J'ai vu sur d'autre forum que ça peut être un problème de réglage d'heure ou autre mais j'ai essayé sans résultat.
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2014, 13:57

Est-il desimlock? Si oui essaie avec une autre carte SIM. Si le résultat est le même, c'est que ton antenne GSM est HS et si non, c'est que cela vient de ta SIM tout simplement ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar vergonze » 11 Jan 2014, 13:59

D'accord je vais essaye sa, si oui, as tu un site fiable pour acheter l'antenne GSM ?

Cordialement :)
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 11 Jan 2014, 14:28

Ok ^^ pour les sites, je ne saurais te confirmer mais regarde sur htcn.fr, FixMiy.com et certainement que les collègues ou membres auront une indication pour toi ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar ol' » 01 Fév 2014, 13:30

Salut,

J'ai déjà rencontrer ce problème, apres avoir fait une restauration, un changement de sim, restaurer les réglages rien ne fonctionné. Un remplacement de l'antenne gsm n'a rien résolu non plus. C'etait au niveau de ma carte mere que ça buger, en effet à côté du connecteur de l'antenne à droite, tu as deux tout petits éléments qui sont le plus souvent avec un marquage bleu dessus, si ils ne sont plus là ton problème réseau vient de là.
ol' Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 01 Fév 2014, 16:13

Merci pour ta participation ^^ ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone