Forums iOS
Probleme reseau sur ihpone 3gs
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probleme reseau sur ihpone 3gs
Pourquoi fermer l'autre sujet et ne pas le fusionner ?
Au lieu d'aider vous nous ralentissez dans nos recherches...
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
Bonjour, Comment réinitialiser le réseaux je ne sais pas comment faire merci de m expliqué j attend votre réponse.
A très bientot !
A très bientot !
Dernière édition par Invité le 22 Jan 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
arep Gamer Pro
- Pays: France
Kazuyo Wrote:Pourquoi fermer l'autre sujet et ne pas le fusionner ?
Au lieu d'aider on ralentit ?
alors déjà on fait tout notre possible pour vous aider, donc ce genre de remarques c'est pas sympa !
Ensuite je peux vous poser la même question
pourquoi faire 2 topics pour le même problème ?
Au lieu d'en faire un seul, vous augmentez notre quantité de travail ....
Tu vois on peux aller loin
C'est simple c'est dans les règles, on ne double posts pas, et on fait encore moins de doubles topics !
PS: n'allez surtout pas croire que le fait d'avoir deux sujets pour un problème vous aidera à avoir plus de réponses...au contraire même, on le vois direct !
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonjour, oui vous avez raison yamine moi je cherche une solution pour mon probleme et ce mec kazuyo ou je ne sais pas quoi il rentre sur mon topic et il fait des remarque au moderateur bein je te dit une chose kazuyo les moderateur son pas payé pour toi et si oui il c pas toi qui les paye donc si tu la ferme c'est mieux. donc moi repose ma question comment faire reinitialisé ou fusioné le reseau je ne sais pas comment faire merci de m'expliqué . j'attend votre reponse merci a tres bientot
-
arep Gamer Pro
Bonjour, la je m adresse a kazuyo je te dit de quoi tu te mel au lieu de cherché et patienté pour avoir la solution tu vient sur mon topic et tu crée des problemes avec les moderateur , il sont pas payé pour te trouvé des solutions et la moindres des chose c'est le respect si tu veux des problemes ou tu veux critiqué cherche un forum et fait ton scndal ailleur . Donc je repose la question a yamin comment on reinitialise le reseau ou le fusioné je ne sais pas vomment faire merci de m'expliqué j'attend votre reponse . A tres bientôt .ciao
-
arep Gamer Pro
Arrête de lui lécher le cul, la solution à ton problème de toute façon il ne l'a pas donc ça te fera pas avancer plus vite.
Deuxièmement, je pense que t'es autour de Bac-5 étant donné tes posts incompréhensibles. Et quand tu cherches à "fusionner" ton iphone là je te remercie pour ce fou rire, je parlais bien évidemment de fusion des deux topics.
Le boulot d'un modérateur c'est aussi de fusionner au lieu de fermer quand il y a des messages intéressants sur les deux topics, à moins que ce ne soit pas possible sur ce forum.
Bref moi mon problème est résolu et je pense avoir la solution mais étant donné que je dois me la fermer je ne partagerais rien avec un débile de service comme toi. Honnêtement tu as quoi? 12-13 ans ? Papa t'as payé un iphone et tu n'y comprends rien ? Dommage pour toi.
Sur ce, je me retire. Bonne journée
Deuxièmement, je pense que t'es autour de Bac-5 étant donné tes posts incompréhensibles. Et quand tu cherches à "fusionner" ton iphone là je te remercie pour ce fou rire, je parlais bien évidemment de fusion des deux topics.
Le boulot d'un modérateur c'est aussi de fusionner au lieu de fermer quand il y a des messages intéressants sur les deux topics, à moins que ce ne soit pas possible sur ce forum.
Bref moi mon problème est résolu et je pense avoir la solution mais étant donné que je dois me la fermer je ne partagerais rien avec un débile de service comme toi. Honnêtement tu as quoi? 12-13 ans ? Papa t'as payé un iphone et tu n'y comprends rien ? Dommage pour toi.
Sur ce, je me retire. Bonne journée
-
Kazuyo Gamer du Dimanche
re, c bon c bon j'ai trouvé comment reinitialisé le reseau je savais pas que c'etais facile que ça donc j'ai reinitialisé le reseau mais il recherche toujour pas de reseau donc j'aimerai bien avoir une autres solution svp merci a tres bientot
-
arep Gamer Pro
Ya un proverbe qui dit ne pas repondre c la reponse des abruttis
-
arep Gamer Pro
EDIT de Marshallino16 : message supprimé pour cause d'insulte
-
arep Gamer Pro
Là ça déraille, rapport aux modos.
@Kazuyo: même si c'est en parti vrai ce que tu dis, pas besoin d'insulter les autres.
@Kazuyo: même si c'est en parti vrai ce que tu dis, pas besoin d'insulter les autres.
-
marko96 Gamer Bronze
Avertissmeent mis et sujet verrouillé,
Merci de rester polis et de relire les règles du forum.
Merci de rester polis et de relire les règles du forum.
-
marshallino16 Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2