Forums iOS
[RESOLU] Problème réseau
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème réseau
Bonsoir, tout à l'heure j' ai fait installer facetime3GS sur mon iphone, tout a marché mais quand je suis retourné sur cydia, je ne pouvais le désinstaller, alors j' ai décidé de restaurer min iphone pour le remettre à neuf. La restauration s'est bien passé mais quand arrive le moment de déverrouiller le téléphone en entrant le code pin, le téléphone écrit déverrouillage et les barres de réseaux ne bougent pas. Elles restent comme ça et rien ne ce fait. Ce qui m'empêche de restaurer à partir de ma sauvegarde, d'activer mon iphone et de l'utiliser.
Que dois je faire ? Merci de vos réponse
Que dois je faire ? Merci de vos réponse
iPhone 4S Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 / iPad 2 Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 
Pour ajout d'UDID, contact par mail

-
sebdemars Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème réseau
une fois que tu as fini la restauration, ne remets pas la sauvegarde
met ta puce et active le
met ta puce et active le
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Re: Problème réseau
Ben en fait j' ai eu de la chance, j'ai connecté mon iphone à mon autre ordinateur pour le restaurer de nouveau et magie il s'est activé, sans que je fasse rien. Donc j' ai pu tout remettre, j' ai vraiment eu de la chance, maitenant je vais plus installer de connerie sur mon iphone.
Je le dis à tout le monde, faite bien attention, n'installez pas n'importe sur votre iphone. Je retiens la leçon moi
Je le dis à tout le monde, faite bien attention, n'installez pas n'importe sur votre iphone. Je retiens la leçon moi
iPhone 4S Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 / iPad 2 Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 

-
sebdemars Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1