Forums iOS

Problème restauration à partir d'une sauvegarde

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème restauration à partir d'une sauvegarde

Message non lupar Neissaso » 07 Juin 2012, 21:35

Bonjour,
J'ai sauvegarder mon iPhone via Itunes, la sauvegarde s'est déroulé sans soucis, puis j'ai fait la mise à jour sous ios 5.1.1 .
Jusque là aucun soucis.
Sauf que quand mon iPhone 4S s'est rallumé, tout était comme avant excepté .... Mes 8 Go de photos qui ont disparu !!!
Je me dit donc, pas de soucis, je vais faire restaurer à partir de la sauvegarde sauf que ...
Echec, apple me dit que la sauvegarde était corrompu ou non compatible.
Or losque je branche mon iPhone sur iTunes, je vois bien dans Autres les 8Go occupé ...
Comment faire pour récupérer mes photos?
Sachant que je devais en avoir au moins 1 000 sur la pellicule, et le reste dans des fichiers que j'avais transféré de l'ordinateur à l'iPhone avec Winamp ou CopyTrans...
Aidez moi s'il vous plait ces photos sont tellement de souvenirs...
Neissaso Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème restauration à partir d'une sauvegarde

Message non lupar kneuckles » 08 Juin 2012, 16:29

Bonsoir,
oui j'avoue que c'est un soucis assez embêtant, mais quand ton Iphone est connecter a ton PC normalement ( la je ne parle pas de itune) il traitre ton iphone comme un appareil photo donc tu pourrais retrouver tes photos à partir de "Poste de travail" (sur windows xp) ou " ordinateur" ( sur vista/ windows 7).

Cependant si tu n'y arrive pas utilise iTools une alternative a itune c'est en anglais mais s'utilise facilement
Iphone 4s 16 GB v.8.1 JB

PC : ACER V3-772G intel Core i5-4200M
Avatar de l’utilisateur kneuckles Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: oklekgml

Message non lupar Neissaso » 14 Juin 2012, 09:29

Non justement, je ne vois rien quand je le connecte en USB.
Cependant je n'ai plus de photos dans la pellicule mais ma mémoire iPhone est pleine, ce qui correspond au 8,7 Go occupé que je vois dans autre lorsque je le connecte à iTunes ....
Comment faire?
Neissaso Gamer Débutant

Message non lupar cabo » 14 Juin 2012, 13:41

moi perso je nutilise jamais les sauvegarde
le mieu c une restauration et le tel comme nouvelle utilisateur apres chacun son choix
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar Neissaso » 15 Juin 2012, 11:59

Le problème est que si je restaure le tél, les 8go de photos dans autres partiront à tout jamais ...
Neissaso Gamer Débutant

Message non lupar cabo » 15 Juin 2012, 12:02

non met les sur ton pc perso je met tjr mes photo sur le pc on c jamais un tel peu deconner du jour au lendemain et si ta des photo ses perdu donc je les met regulierement sur mon pc o moin je suis trankil avec sa
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: geoffrey

Message non lupar mytaz » 15 Juin 2012, 14:15

Moi aussi, j'ai eu un sac de noeuds après la maj en 5.1.1 (tout perdu sauf presque tous les contacts et des apps - mais sans leurs données).
La sauvegarde dans /mobilesync/backup était soi-disant corrompue - dixit itunes !
J'en ai fait une copie sur un HD externe par sécurité et, ayant un dual-boot, j'ai booté en Ubuntu et suis allé dans le dossier /backup : l'Ubuntu étant sans doute plus intelligent que le ouinedaube, il reconnaît le type des fichiers malgré leur nom incompréhensibles avec des codes hexa !!!
On peut donc visualiser et recopier ailleurs les jpeg, png, avi, mp4, etc... de son backup !!!
(et éventuellement les retransférer vers le iphone...)
Il y a aussi plein de bases SqLite dans lesquelles je ne suis pas encore rentré, mais il paraît qu'on peut y arriver avec "iphone backup extractor" (pas encore testé).
J'espère que cela vous sera utile !!!
A suivre...
mytaz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone