Forums iOS
problème restauration : erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème restauration : erreur 3194
bsr tout le monde
j'arrive pas a restauré mon iPhone 4. A chaque fois ou j'essaye j'ai le même erreur 3194 malgré que j'ai changer de PC .
ancien IOS 4.3.4
j'ai modifier le fichier Hostes (comme dans les tuto mots a mots )
j'ai re-installer Itunes
j'ai essayer différents IOS
mais rien ne change ...
NB : j'ai pas de copiedes fichiers SHSH (je viens de lire qu'il faut faire une copie)
merci de m'aider
j'arrive pas a restauré mon iPhone 4. A chaque fois ou j'essaye j'ai le même erreur 3194 malgré que j'ai changer de PC .
ancien IOS 4.3.4
j'ai modifier le fichier Hostes (comme dans les tuto mots a mots )
j'ai re-installer Itunes
j'ai essayer différents IOS
mais rien ne change ...
NB : j'ai pas de copiedes fichiers SHSH (je viens de lire qu'il faut faire une copie)
merci de m'aider
-
vermed
Gamer Débutant
- Prénom: mohamed
- Pays: France
Re: problème restauration : erreur 3194
Pas de SHSH, je pense que tu es bon pour aller sur du iOS 5.0.X :D
Enjoy ton tethered..
Ceci dit, avec un peu de chance, dans deux semaines, un JB untethered sera disponible
Enjoy ton tethered..
Ceci dit, avec un peu de chance, dans deux semaines, un JB untethered sera disponible
-
Ekitchi
Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1