Forums iOS
problème restauration iphone 4 [RÉSOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème restauration iphone 4 [RÉSOLU]
alors voila,
Hier j'ai trouvé un iphone 4 dans la rue. (j'ai bien dit trouve) je pense que quelqu'un c'est énervé dessus car l’écran en façade, la vitre arrière ainsi que le chassis centrale dans le coin supérieure gauche plier.
voila ma question:
j'essaie de restaurer le tel afin de savoir si ça vaut le coup de payer 180€ a peu près pour tous remplacer mais je me retrouve avec l'erreur 3194 je crois.
y'a t'il une solution ne connaissant pas le firmware.
Hier j'ai trouvé un iphone 4 dans la rue. (j'ai bien dit trouve) je pense que quelqu'un c'est énervé dessus car l’écran en façade, la vitre arrière ainsi que le chassis centrale dans le coin supérieure gauche plier.
voila ma question:
j'essaie de restaurer le tel afin de savoir si ça vaut le coup de payer 180€ a peu près pour tous remplacer mais je me retrouve avec l'erreur 3194 je crois.
y'a t'il une solution ne connaissant pas le firmware.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mar 2012, 22:26, édité 1 fois.
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: problème restauration iphone 4
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
merci beaucoup, après plusieurs mise a jour g reussi a le restaurer.
c’était ma version itunes qui n’était pas a jour.
c’était ma version itunes qui n’était pas a jour.
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
De rien, c'est normal ! 
N'hésite pas si tu as d'autres questions, sinon, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier post.

N'hésite pas si tu as d'autres questions, sinon, ajoute le tag [RÉSOLU] dans le titre en éditant ton premier post.

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
4 messages
• Page 1 sur 1