Forums iOS
probleme restauration + mise a jour
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
probleme restauration + mise a jour
bonjour a tous,
j'en appelle a votre aide précieuse parce qu'au bout de 03H30 de tuto divers et varier je tourne en rond et mon iphone est toujours bloquer.
Donc voila, j'avais Jailbreker mon iphone en version 4.2.1 grâce a redsnow il me semble (je dois avouer qu'avec tout ce que j'ai fais je suis completement perdu), donc la je souhaiterai ke remettre entièrement "d'usine", donc au départ je l'ai connecter a itunes et il me mettait l'erreur 1015. Donc j'ai suivi pas mal de tuto et toujours constat d'échec, ensuite itunes me mettait une erreur 16XX.
Et maintenant suite a de nouveau tuto, mon message d'erreur est devenu le suivant:
L'iphone n'a pas pu être restauré. this device isn't eligible for the requested build.
donc voila ou j'en suis, complétement perdu et avec un iphone complétement inutilisable...
que faire s'il vous plait ????
j'en appelle a votre aide précieuse parce qu'au bout de 03H30 de tuto divers et varier je tourne en rond et mon iphone est toujours bloquer.
Donc voila, j'avais Jailbreker mon iphone en version 4.2.1 grâce a redsnow il me semble (je dois avouer qu'avec tout ce que j'ai fais je suis completement perdu), donc la je souhaiterai ke remettre entièrement "d'usine", donc au départ je l'ai connecter a itunes et il me mettait l'erreur 1015. Donc j'ai suivi pas mal de tuto et toujours constat d'échec, ensuite itunes me mettait une erreur 16XX.
Et maintenant suite a de nouveau tuto, mon message d'erreur est devenu le suivant:
L'iphone n'a pas pu être restauré. this device isn't eligible for the requested build.
donc voila ou j'en suis, complétement perdu et avec un iphone complétement inutilisable...
que faire s'il vous plait ????
-
romneo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme restauration + mise a jour
tu souhaite restaurer vers quels firmware ?
quels sont tes fichiers shsh de sauvegardé ?
quels sont tes fichiers shsh de sauvegardé ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
C'est pas une question de Firmware, c'est une question de Fichier, Pour ton iPhone Je crois que c'est iPhone1,3_TonFirmware_TaBuild_Restore.ipsw

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
ok mais maintenant que je suis completement perdu, je souhaiterai repartir de zero sans me perdre comme precedemment parmi la multitude de tuto.
Donc qu'elle est la marche a suivre svp?
merci encore !!!!

merci encore !!!!

-
romneo Gamer Débutant
iPhone77 Wrote:C'est pas une question de Firmware, c'est une question de Fichier, Pour ton iPhone Je crois que c'est iPhone1,3_TonFirmware_TaBuild_Restore.ipsw
Tu ne te contredis pas un peu ? ...
romneo Wrote:ok mais maintenant que je suis completement perdu, je souhaiterai repartir de zero sans me perdre comme precedemment parmi la multitude de tuto.
merci encore !!!!
Tu n'as pas répondu à ma question
tu veux repartir à zéro OK, mais à partir de quel frmware?
-
yamin Ancien
oups excuse moi... bin je souhaite repartir vers un firware récent et stable, en fait le plus simple serai que je puisse remettre l'iphone comme si il etait tout neuf et tout vierge de toute bidouille et de pouvoir faie de nouveau les mise a jour via itunes
-
romneo Gamer Débutant
iPhone77 Wrote:C'est pas une question de Firmware, c'est une question de Fichier, Pour ton iPhone Je crois que c'est iPhone1,3_TonFirmware_TaBuild_Restore.ipsw
non pour iphone 3gs c'est iphone2.1

iPhone2,1_4.3_8F190_Restore.ipsw
iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw
iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw
iPhone2,1_4.0.2_8A400_Restore.ipsw
iPhone2,1_4.0.1_8A306_Restore.ipsw
iPhone2,1_4.0_8A293_Restore.ipsw
iPhone2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw
iPhone2,1_3.1.2_7D11_Restore.ipsw
iPhone2,1_3.1_7C144_Restore.ipsw
iPhone2,1_3.0.1_7A400_Restore.ipsw
iPhone2,1_3.0_7A341_Restore.ipsw
voila tous les firmwares

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
dans ce cas, va sur iTunes et click sur Restaurer, il va te télécharger le firmware 4.3 (qui n'est pour l'instant pas jailbreakable totalement)
Si tu as une erreur, merci de me dire laquelle

-
yamin Ancien
yamin Wrote:dans ce cas, va sur iTunes et click sur Restaurer, il va te télécharger le firmware 4.3 (qui n'est pour l'instant pas jailbreakable totalement)
donc c'est exactement se que je fais, il me propose de restaurer puis d'installer la nouvelle version ( donc le 4.3) il lance la restauration mais au bout d'un moment itunes me mets un message d'erreur pour me dire:
-
romneo Gamer Débutant
donc je les mis en DFU puis restaurer, l'iphone c rallumer avec la petite pomme qui apparait avec en dessous une barre de progression et itunes me signale qu'il est entrain de restaurer le logiciel de cet iphone, ensuite itunes m'indique que l'iphone n'as pu etre restaurer et je me retrouve avec une erreur 1015....
-
romneo Gamer Débutant
ferme iTunes, lance tiny umbrella et click sur exit recovery
-
yamin Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2