Forums iOS
problème restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: problème restauration
j'ai un peu tout modifier, j'ai tout supprimez a l'interrieur du host, puis je l'ai remis d'origine, j'ai utilisé hostfixer v3 et rien y fais, que ce soit la suppression de gs apple, ou les autres option proposé...
pour la mise a jour par restauration, il arrive à se connecter et donc s'arrête à l'erreur 1015, tandis que quand j'essaye de le downgrader il me met erreur 3194...
je devient a cours d'idée, si je peux même pas le donwgrader ou le mettre à jour à cause de cette erreur 1015. je sais pas trop quoi faire.
pour la mise a jour par restauration, il arrive à se connecter et donc s'arrête à l'erreur 1015, tandis que quand j'essaye de le downgrader il me met erreur 3194...
je devient a cours d'idée, si je peux même pas le donwgrader ou le mettre à jour à cause de cette erreur 1015. je sais pas trop quoi faire.
-
yoris_1
Tu as un Mac ou PC ? Je sais quoi faire il faut que tu trouves tes Hosts et que tu les modifies a la dernière line ou y'a l'IP avec GS;apple.com tu met une # avant 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Les hosts je les ai modifié plusieurs fois, cela ne vient a mon avis pas de la, j'ai réussit a faire une restauration avec redsnow, tiny, iTunes, et un firmware modifier avec snowbreez pour newboot. Pas d'erreur 1015. L'iPhone demare normalement, eureca ! Puis s'arrête soudainement et reste en mode pwned... Plus aucune restauration possible, erreur 1600 ou 1601... ITune ne reconnait que liphone en temps que mode recovery, même plus de numéro de série... Tiny ne voit plus le ssh et ne le détecte même plus ...
J'ai essayer de faire avec dautre firmware, de le demarer en tethered; rien y fait le programme ayant a chaque fois que l'iPhone reboot de lui même après lavoir mis en dfu comme indiquée ...
Je sais plus trop quoi faire ...
Ah oui je tourne sur Windows 7
J'ai essayer de faire avec dautre firmware, de le demarer en tethered; rien y fait le programme ayant a chaque fois que l'iPhone reboot de lui même après lavoir mis en dfu comme indiquée ...
Je sais plus trop quoi faire ...
Ah oui je tourne sur Windows 7
-
yoris_1
Essaye de changer de PC mais sa m'étonnerais ...
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
petit récapiltulatif ^^
avec quelque petit détail que j'ai surement oublier d'écrire
j'ai un problème avec mon iphone 3GS 16go new boot. qui je croit est sur le baseband de l'ipad.
il est désimlocké officiellementet était en 4.3.4 tethered.
j'ai voulu faire un dowgrade en 4.3.3,
-il y a eu l'erreur 3194 (j'avais oublier de lancer tinyumbrella)
-j'ai fermé itunes, lancé umbrella et sauvegardé mon ssh ainsi que activer le serveur .
-là plus d'erreur 3194 mais 1015, j'ai alors cherché et j'ai vue que cela venait surement du baseband de l'ipad.
- j'ai donc utilisé plusieurs logiciel comme fixrecovery, hostfixer, snowbreeze (pour des customfirmware)
-au bout de plein d'erreur de ce style ainsi que de la 20, 17, 1016... j'ai reussit a faire un dowgrade avec un custom firmware édité par snow breeze, plus d'erreur 1015, houra !
-il s'affiche sur l'ecran de l'iphone itune et demande de le connecter avec la carte sim.
-je met la carte sim et la d'un coup plus rien, écran noir...
-je le connecte à l'ordi et il me le détecte en dfu mode (écran noir) et reste noir permanent ...
aucun numéro de série ne s'affiche...
je décide alors de ressayer de faire une restauration avec le firmeware utilisé et la erreur 1600, j'ai donc essayer de le démarrer avec redsnow, ireb, snowbreez, rien y fait il reste en dfu et les logiciels attendent à chaque fois le reboot de l'iphone pour pouvoir fonctionner ... donc rien ne se passe...
j'essaye de le mettre a jour (pour tester) et toujours erreur 1600
je sais plus quoi faire
avec quelque petit détail que j'ai surement oublier d'écrire
j'ai un problème avec mon iphone 3GS 16go new boot. qui je croit est sur le baseband de l'ipad.
il est désimlocké officiellementet était en 4.3.4 tethered.
j'ai voulu faire un dowgrade en 4.3.3,
-il y a eu l'erreur 3194 (j'avais oublier de lancer tinyumbrella)
-j'ai fermé itunes, lancé umbrella et sauvegardé mon ssh ainsi que activer le serveur .
-là plus d'erreur 3194 mais 1015, j'ai alors cherché et j'ai vue que cela venait surement du baseband de l'ipad.
- j'ai donc utilisé plusieurs logiciel comme fixrecovery, hostfixer, snowbreeze (pour des customfirmware)
-au bout de plein d'erreur de ce style ainsi que de la 20, 17, 1016... j'ai reussit a faire un dowgrade avec un custom firmware édité par snow breeze, plus d'erreur 1015, houra !
-il s'affiche sur l'ecran de l'iphone itune et demande de le connecter avec la carte sim.
-je met la carte sim et la d'un coup plus rien, écran noir...
-je le connecte à l'ordi et il me le détecte en dfu mode (écran noir) et reste noir permanent ...
aucun numéro de série ne s'affiche...
je décide alors de ressayer de faire une restauration avec le firmeware utilisé et la erreur 1600, j'ai donc essayer de le démarrer avec redsnow, ireb, snowbreez, rien y fait il reste en dfu et les logiciels attendent à chaque fois le reboot de l'iphone pour pouvoir fonctionner ... donc rien ne se passe...
j'essaye de le mettre a jour (pour tester) et toujours erreur 1600
je sais plus quoi faire
-
yoris_1
bon ben au final l'phone a rendue l'ame je ne sais pourquoi, surement a cause de ne pas pouvoir s'éteindre ça a due endommagé la batterie ...
bref au final je suis allez a l'appstore en disant qu'il ne se rallumer plus, j'ai pas eu besoins d'expliquer grand chose, ils me l'ont changé direct :p
en tout cas merci de m'avoir aider
bref au final je suis allez a l'appstore en disant qu'il ne se rallumer plus, j'ai pas eu besoins d'expliquer grand chose, ils me l'ont changé direct :p
en tout cas merci de m'avoir aider
-
yoris_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2