Forums iOS
probleme restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme restauration
bonjour, j'aimerais faire une restauration de mon iphone pour voir si le problème de batterie persiste, pour ce faire j'ai télécharger le firmware 5.01 sur le fofo mais je n'arrive pas pouvoir sélectionné se firmware lors de la demande e restauration et pourtant j'appuie bien sur la touche control avant d’appuyé sur la commande restaurer mais rien a faire itune me laisse juste le choix de mes sauvegarde antérieur.
j'ai également essayer en mode dfu mais pas moyen.
merci
j'ai également essayer en mode dfu mais pas moyen.
merci
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Re: probleme restauration
Bonjour thebadboyltz,
Sur itunes, tu appuyes sur "shift" puis sur le bouton "restaurer", puis tu sélectionnes ton firmware...
Sur itunes, tu appuyes sur "shift" puis sur le bouton "restaurer", puis tu sélectionnes ton firmware...
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani Gamer Pro
- Pays: France
Re: probleme restauration
Mais sinon tu fais une retau normale vu que le dernier firmware en date est précisément le 5.0.1 

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1