Forums iOS
Probléme restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Probléme restauration
Bonjour à tous ,
J'ai un iphone 4s jailbreaker 5.0.1 9A405
Je souhaite faire disparaitre le jailbreak et le remettre et 5.0.1 tout neuf sans jailbreak comment faire svp ?
Merci à tous
J'ai un iphone 4s jailbreaker 5.0.1 9A405
Je souhaite faire disparaitre le jailbreak et le remettre et 5.0.1 tout neuf sans jailbreak comment faire svp ?
Merci à tous
- zzlord Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probléme restauration
Bonjour,
Tu peux pas, puisque le 6.1.3 est disponible, même avec des shsh enregistre tu peux rien faire car tu as une puce supérieur a A4 Désoler
Seul solution passer en 6.1.3
Tu peux pas, puisque le 6.1.3 est disponible, même avec des shsh enregistre tu peux rien faire car tu as une puce supérieur a A4 Désoler
Seul solution passer en 6.1.3
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oh
Merci beaucoup pour ta réponse rapide .
A bientot
Merci beaucoup pour ta réponse rapide .
A bientot
- zzlord Gamer Débutant
Comme te le dit bob,
Malheureusement, il n'existe aucun moyen de downgrade et donc aucune possibilité que tu restaures dans la version dans laquelle tu es, à savoir 5.0.1.
Si tu ne veux plus le JB, et que tu souhaites restaurer, il te faudra le mettre en 6.1.3
Sinon, il existe iLEX RAT ici.
Il supprimera tout sur ton iPhone qui concernera le JB (tweaks et paquets Cydia) mais conservera Cydia.
Pour cela, il te faut choisir l'option 12.
À toi de voir
Après, tu peux aussi supprimer Cydia d'une autre façon mais je ne te le conseille vraiment pas.
À toi de réfléchir
Reviens si tu as une question
-
MDProz
Admin
Voilà j'ai décidé de le mettre en 6.1.3 mais lorsque je le met à jour à la fin du processus il me dit " L'iphone n'a pas pu etre restaurer , erreur 3194 "
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide :D
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide :D
- zzlord Gamer Débutant
As-tu la dernière version iTunes?
Désactive ton anti virus et ton pare feu lorsque tu lances la restauration
Voici un tuto ici
Reviens si toujours pas
-
MDProz
Admin
J'ai tout fait mais toujours la même erreur :s
- zzlord Gamer Débutant
Bizarre !!!
Si cela ne fonctionne pas, vérifie ton fichier hosts
Remets d'origine le fichier hosts. Pour cela il faut supprimer toutes les lignes avec marquées dessus gs.apple. Ensuite refais la manipulation avec iTunes pour restaurer.
Suivant ton système d'exploitation le fichier hosts n'est pas situé au même emplacement.
sous Linux /etc/hosts
sous Mac OS X /etc/hosts
sous Windows XP c:/windows/system32/drivers/etc
sous Windows Vista / 7 c:/windows/system32/drivers/etc/hosts
Attention de ne pas faire tout et n'importe quoi avec ce fichier hosts
-
MDProz
Admin
Je tiens à te remercier , j'ai supprimer les fichiers host et tout est rentré dans l'ordre merciii :D
- zzlord Gamer Débutant
Euh... Tu veux dire les lignes gs.apple et pas le fichier Hosts dans son ensemble car je ne t'ai pas dit de supprimer le fichier mais les lignes gs,Apple qui apparaissaient
-
MDProz
Admin
10 messages
• Page 1 sur 1