Forums iOS

Problème rétro-éclairage

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème rétro-éclairage

Message non lupar tom1536 » 23 Avr 2013, 15:05

Bonjour à tous,
Voila, depuis quelques temps mon iPhone 4 fait des siennes... En effet le rétro-éclairage de celui ci ne s'allume plus. Au soleil je peux distinguer les icônes et tout ça mais il n'y a plus de luminosité...
J'ai essayé de baisser ou d'augmenter la luminosité de l'appareil mais cela ne change en rien le problème.
Au début il le faisait par intermittence, des fois il fonctionnait nickel et des fois plus de lumière, ce qui me faisais penser a un faux contact. Je le tapotais un peu et la lumière revenait sauf que maintenant la petite astuce ne fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire.
Je ne pense pas a un problème logiciel mais il n'est pas tombé dans l'eau mais c'est peut être du a un choc...
Est-ce la nappe lcd ? La carte mère ne semble pas être en cause étant donné que le problème était intermittent au début.
Merci
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Problème rétro-éclairage

Message non lupar JeremyFixMyi » 23 Avr 2013, 15:22

Je pense que c'est ton bloc tactile + lcd qui est en cause mais attention ça n’exclue pas la carte mère même s'il y a peu de chance que ce soit ça .

Essaye une restau complète du téléphone pour éliminer tout problème logiciel .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar tom1536 » 23 Avr 2013, 15:33

Merci de ta réponse,
tu penses quand même qu'il est possible d'un risque de problèmes logiciels ?
Pour le bloc lcd+tactile tu penses que c'est la nappe ?
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeremyFixMyi » 23 Avr 2013, 16:38

Nappe ou pas tout est sur la pièce donc même si cest la nappe il te faudra changer le bloc complet .

Ensuite il se peut que ce soit un problème logiciel d'où le fait de passer la restauration écartera cette hypothèse .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Message non lupar tom1536 » 03 Mai 2013, 18:38

Mon tel s'est bloqué en restauration...

EDIT: je donne de mes nouvelles ^^ j'ai commandé sur ton site le kit ecran+lcd et j'ai procédé moi même au changement grâce au tutoriel sur ton site
Cela fonctionne !!!!
Mais j'ai des nouveaux problèmes... Le bouton home ne fonctionne plus mais je peux faire sans et le second problème et que je n'ai plus de son par les hauts parleurs....
Ai-je fais des fausses manip ?
Merci ^^
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tom1536 » 08 Mai 2013, 14:59

up ?
tom1536 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone