Forums iOS

problème sauveagrde shsh

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

problème sauveagrde shsh

Message non lupar AtomeChinese » 04 Fév 2013, 15:18

bonjour

Comme le dit le titre, je n'arrive pas a lancer tinyumbrella, lors de son installation, un message d'erreur apparait " no jvm could be found on your system, please define exe4j_java_home, to point to an installed 32-bit jdk or jre or download a jre from www.java.com " donc quand je met a jour java je ne peux pas donc en desinstallant java aussi je ne peux pas, donc je ne peux pas sauvearder mon shsh
De l'aide merci
AtomeChinese Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: problème sauveagrde shsh

Message non lupar bob » 04 Fév 2013, 15:55

Bonjour,
Met a jour Java , redémarre ton pc, et relance le logiciel sa devrai fonctionné ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

[RESOLU]Re: problème sauveagrde shsh

Message non lupar AtomeChinese » 04 Fév 2013, 16:13

Ok c'est bon, je n'arrivais pas aussi a mettre a jour java car il fallait supprimer l'ancienne version mais je n'arrivais pas aussi la supprimer aussi donc j'ai télécharger windows cleaner, il n'a pas resister et j'ai pue le desisntaller et le réinstaller en le mettant a jour
Si ca peut aider quelqu'un d'autre
AtomeChinese Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone