Forums iOS
problème sauveagrde shsh
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème sauveagrde shsh
bonjour
Comme le dit le titre, je n'arrive pas a lancer tinyumbrella, lors de son installation, un message d'erreur apparait " no jvm could be found on your system, please define exe4j_java_home, to point to an installed 32-bit jdk or jre or download a jre from www.java.com " donc quand je met a jour java je ne peux pas donc en desinstallant java aussi je ne peux pas, donc je ne peux pas sauvearder mon shsh
De l'aide merci
Comme le dit le titre, je n'arrive pas a lancer tinyumbrella, lors de son installation, un message d'erreur apparait " no jvm could be found on your system, please define exe4j_java_home, to point to an installed 32-bit jdk or jre or download a jre from www.java.com " donc quand je met a jour java je ne peux pas donc en desinstallant java aussi je ne peux pas, donc je ne peux pas sauvearder mon shsh
De l'aide merci
-
AtomeChinese Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: problème sauveagrde shsh
Bonjour,
Met a jour Java , redémarre ton pc, et relance le logiciel sa devrai fonctionné
Met a jour Java , redémarre ton pc, et relance le logiciel sa devrai fonctionné

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
[RESOLU]Re: problème sauveagrde shsh
Ok c'est bon, je n'arrivais pas aussi a mettre a jour java car il fallait supprimer l'ancienne version mais je n'arrivais pas aussi la supprimer aussi donc j'ai télécharger windows cleaner, il n'a pas resister et j'ai pue le desisntaller et le réinstaller en le mettant a jour
Si ca peut aider quelqu'un d'autre
Si ca peut aider quelqu'un d'autre
-
AtomeChinese Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1