Forums iOS
Problème SHSH
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème SHSH
Bonjour, je n'arrive pas à sauvegarder mon shsh 5.0.1. J'ai jailbreaké mon appareil et mon premier reflexe était de le sauvegarder sauf que c'est impossible.
J'ai en effet ce message sur cydia :
"This device is in the pending TSS queue"
Et ça fait bientot deux semaines que j'ai ce message.
J'ai essayé avec tiny umbrella, impossible de les avoirs. J'ai lu des post sur votre forum comme quoi il fallait décoché les cases avec le mot cydia dans "avanced" et pareil, impossible de l'avoir.
Mon Iphone est sous Ios 5.0.1 et je souhaite l'avoir, or en décochant comme j'ai dit plus haut j'ai reussi à avoir ça : Iphone 5.1 (9B176) SHSH successfully saved !
Par le 5.0.1 j'ai ceci : Cydia does not have your shsh for iphone4 5.0.1 (9A405) There is no way for you to get them. sorry. you are just too late
Comment ce fait-il qu'il me sauvegarde le 5.1 alors que je suis sous ios 5.0.1 et que j'ai toujours ce message sur cydia..
Je sollicite votre aide a mon grand désaroi
ps: essayé avec ishshit même resultat, j'obtient le 5.1..
Cydia sous 1.1.6
Umbrella sous 5.10.14
J'ai en effet ce message sur cydia :
"This device is in the pending TSS queue"
Et ça fait bientot deux semaines que j'ai ce message.
J'ai essayé avec tiny umbrella, impossible de les avoirs. J'ai lu des post sur votre forum comme quoi il fallait décoché les cases avec le mot cydia dans "avanced" et pareil, impossible de l'avoir.
Mon Iphone est sous Ios 5.0.1 et je souhaite l'avoir, or en décochant comme j'ai dit plus haut j'ai reussi à avoir ça : Iphone 5.1 (9B176) SHSH successfully saved !
Par le 5.0.1 j'ai ceci : Cydia does not have your shsh for iphone4 5.0.1 (9A405) There is no way for you to get them. sorry. you are just too late
Comment ce fait-il qu'il me sauvegarde le 5.1 alors que je suis sous ios 5.0.1 et que j'ai toujours ce message sur cydia..
Je sollicite votre aide a mon grand désaroi

ps: essayé avec ishshit même resultat, j'obtient le 5.1..
Cydia sous 1.1.6
Umbrella sous 5.10.14
-
flo059 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème SHSH
Salut, il est plus possible sauvegarder le SHSH 5.0.1 car celui-ci n'est plus signé par Apple.
-
Totty Ancien
Cependant tu peux le sauvegarder via iFaith si tu es encore en 5.0.1,
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-2.html
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-2.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien, j'avais un iPod 4 et j'avais réussi à sauvegarder le shsh du 5.0.1 :/ mais si il n'est plus signé comment je fais ? Je ne pourrai jamais le downgrader ? Car j'avais réussi avec l'iPod ..
Ps: je vais rester avec le logiciel quand même .
Florian.
Je ne comprends pas très bien, j'avais un iPod 4 et j'avais réussi à sauvegarder le shsh du 5.0.1 :/ mais si il n'est plus signé comment je fais ? Je ne pourrai jamais le downgrader ? Car j'avais réussi avec l'iPod ..
Ps: je vais rester avec le logiciel quand même .
Florian.
-
flo059 Gamer Débutant
Utilises le lien qu'a donné Simon pour récupérer le SHSH 5.0.1. 

-
Totty Ancien
ça ne fonctionne pas, voici ce qu'il me met :
"unknown ios detected on this device!" et je retombe sur mon écran d'accueil de l'iphone :/
"unknown ios detected on this device!" et je retombe sur mon écran d'accueil de l'iphone :/
-
flo059 Gamer Débutant
Quelle version de iFaith as tu ? La dernière, c'est la v1.4.2
http://downloads.ih8sn0w.com/iFaith-v1.4.2_windows.zip
http://downloads.ih8sn0w.com/iFaith-v1.4.2_windows.zip
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Oui j'ai la dernière version que j'ai téléchargé sur le même lien.
-
flo059 Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1