Forums iOS
Probleme Sim Gevey Supreme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probleme Sim Gevey Supreme
Pas de problème, nous sommes là pour ça
...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi...
la mauvaise: tu ne pourra plus revenir en 4.3.3, 4.3.2, 4.3.1 et tous les autres IOS ...
MAIS, et voilà la bonne nouvelle
, tu pourra sauvegarder le shsh de la version que tu as actuellement sur ton iphone, à savoir la 4.3.1.
Pour ce faire, suis ce tuto: http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Mais télécharge cette version du logiciel présenté dans le tuto: http://www.iphonegen.fr/ifaith-mis-jour ... -6922.html
Ensuite, pour signer ton firmware 4.3.1 avec le shsh que tu viens de sauvegarder, tu utilisera ce tuto: http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
C'est très important de faire cette manipulation avant d'avancer dans ton problème de gevey ultra, car en cas de pépin, tu sera très soulagé de l'avoir fait
Tiens nous au jus...

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi...
la mauvaise: tu ne pourra plus revenir en 4.3.3, 4.3.2, 4.3.1 et tous les autres IOS ...

MAIS, et voilà la bonne nouvelle

Pour ce faire, suis ce tuto: http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Mais télécharge cette version du logiciel présenté dans le tuto: http://www.iphonegen.fr/ifaith-mis-jour ... -6922.html
Ensuite, pour signer ton firmware 4.3.1 avec le shsh que tu viens de sauvegarder, tu utilisera ce tuto: http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
C'est très important de faire cette manipulation avant d'avancer dans ton problème de gevey ultra, car en cas de pépin, tu sera très soulagé de l'avoir fait

Tiens nous au jus...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
- Pays: France
D accord merci beaucoup je vais m'en occuper quand j'aurais le temps mais merci beaucoup je vous tien au courant 
Bonne fin de journée a tous et a toutes.

Bonne fin de journée a tous et a toutes.
-
kikidunet Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
Bonne fin de journée à toi aussi 

iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Kikidunet, tu devrais utiliser iFaith pour sauvegarder le SHSH de ta 4.3.1; si jamais ton iPhone déconne tu seras pas obligé d'aller en 4.3.4
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Mais enfaite un truc que j'ai pas compris, sa sert a quoi de sauvegarder son SSH d'un IOS ?
-
Exemple: tu fais la MAJ vers la 4.3.4. Pour des raisons X, tu trouves que ton iphone déconne beaucoup sur cette version, ou que le jailbreak "tethered" (besoin du PC pour redémarrer l'iphone) est très contraignant. Et bien grâce à la sauvegarde de tes certificats de validité (shsh ou ECID), tu va pouvoir revenir en arrière. Car sans ces shsh ou ECID, pas moyen de le faire, et tu devra te contenter d'une version "buggée" jusqu'à la prochaine MAJ...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Bonsoir,
Je m'incruste un peu dans le sujet...
Le SHSH peut aussi être sauvegarder avec cydia sur les serveurs de Saurik ou cette option ne fonctionne plus ? Pour ma part j'ai un 3 GS depuis 3.1 et cydia annonce jusqu'au 4.3.4.
Ensuite pour revenir sur Gevey, entre les deux modèles, y a-t-il réellement une différence de qualité...et pour finir si j'achète 10 Gevey combien d'après vous ne fonctionneront pas ?
Merci
Je m'incruste un peu dans le sujet...
Le SHSH peut aussi être sauvegarder avec cydia sur les serveurs de Saurik ou cette option ne fonctionne plus ? Pour ma part j'ai un 3 GS depuis 3.1 et cydia annonce jusqu'au 4.3.4.
Ensuite pour revenir sur Gevey, entre les deux modèles, y a-t-il réellement une différence de qualité...et pour finir si j'achète 10 Gevey combien d'après vous ne fonctionneront pas ?
Merci
-
dykies Gamer Débutant
Si, ça fonctionne toujours, mais dans le cas de kikidunet, il n'a pas fait la savegarde de l'ECID de la version de l'IOS de son Iphone, c'est pour cela que je lui propose de le faire avec ifaith (pour ton info: http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html)dykies Wrote:
Le SHSH peut aussi être sauvegarder avec cydia sur les serveurs de Saurik ou cette option ne fonctionne plus ?
Avec la gevey ultra, plus besoin de composer le numéro d'urgence pour qu'elle fonctionne: tu jailbreaks, et tu télécharges un tweak depuis cydia et le tour est joué...Ensuite pour revenir sur Gevey, entre les deux modèles, y a-t-il réellement une différence de qualité
C'est une bonne question ça... Mais je suppose qu'elle fonctionneront toutes, du moment que ton iphone respecte les spécifications données par le vendeur......et pour finir si j'achète 10 Gevey combien d'après vous ne fonctionneront pas ?
Merci
iPhone5 16Gb IOS 6.1
-
Lilouyan Gamer Argent
Ok merci je pouvais pas rêver meilleur réponse.
Donc pour la sauvegarde par cydia faut l'avoir fait avec le fw d'origine...
Pour les gevey ca me rassure, je vais abuser de ta gentillesse mais je vois des gevey supreme entre 14.99 avec les "soldes" et 29.99 toutes sur des sites réputés sûr... Y a-t-il une raison valable a cette différence de prix ? ( les photos et descriptions sont toutes les même )...
Donc pour la sauvegarde par cydia faut l'avoir fait avec le fw d'origine...
Pour les gevey ca me rassure, je vais abuser de ta gentillesse mais je vois des gevey supreme entre 14.99 avec les "soldes" et 29.99 toutes sur des sites réputés sûr... Y a-t-il une raison valable a cette différence de prix ? ( les photos et descriptions sont toutes les même )...
-
dykies Gamer Débutant
tu as plus de chance de tomber sur une contrefacon ... a ta place je prendrais le prix que je vois le plus 

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
A d accord. Et si on fait une mise a jours et qu'elle modifie le baseband, grâce a cette sauvegarde on pourra revenir au baseband antérieure ?
-
Non; impossible malheureusement de downgrader les baseband :\
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon