Forums iOS
Probleme Sim Gevey Supreme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Probleme Sim Gevey Supreme
Bon du cou j'ai un changement de programme. Il faudrait juste que j'arrive a restaurer mon iphone avec n'importe quel version même la plus récente.
Sur mon itunes quand je branche mon iphone éteint, il démarre et m'affiche automatiquement le logo itunes avec le câble USB. Sur itunes il me met qu'il a détecté un iphone en mode de récupération. Je clique donc sur restaurer, la il télécharge un fw et commence l’extraction. Puis a la fin il m'affiche le message d’erreur 3194 qui veut dire que je ne possède pas la dernière version d'itune. j'ai donc fait la mise a jours et rebelote. J'ai essayer en le réinstallant, depuis un autre ordinateur, avec ireb, avec plusieurs fw mais rien a faire. Je ne sais plus quoi faire pour le restaurer.
Je vous demande de l'aide car il faudrait qu'il soit restaurer pour le weekend prochain et j'ai peur de ne pas y arriver a temps.
Pouvez-vous m'aider encore une fois .
Merci d'avance et bonne journée a tous et a toutes.
Sur mon itunes quand je branche mon iphone éteint, il démarre et m'affiche automatiquement le logo itunes avec le câble USB. Sur itunes il me met qu'il a détecté un iphone en mode de récupération. Je clique donc sur restaurer, la il télécharge un fw et commence l’extraction. Puis a la fin il m'affiche le message d’erreur 3194 qui veut dire que je ne possède pas la dernière version d'itune. j'ai donc fait la mise a jours et rebelote. J'ai essayer en le réinstallant, depuis un autre ordinateur, avec ireb, avec plusieurs fw mais rien a faire. Je ne sais plus quoi faire pour le restaurer.
Je vous demande de l'aide car il faudrait qu'il soit restaurer pour le weekend prochain et j'ai peur de ne pas y arriver a temps.
Pouvez-vous m'aider encore une fois .
Merci d'avance et bonne journée a tous et a toutes.
-
kikidunet Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Vraiment personne pour mon problème ? 

-
L'erreur 3194 c'est quand tu restaures vers une version qui n'est pas la dernière. Tu as bien essayé de restaurer en 4.3.5 ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Logiquement j'ai déjà essayer de restaurer avec la dernière version parce que en cliquant sur restaurer sur itune, normalement il télécharge la dernière version nan ?
-
Bonjour ,
Oui il doit le faire en restaurant vers la dernier mise a jour sinon télécharge la sur le forum et restaure avec celle ci
Oui il doit le faire en restaurant vers la dernier mise a jour sinon télécharge la sur le forum et restaure avec celle ci
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Alors j'ai télécharger un nouveau fw et maintenant j'ai le problème 21 qui saffiche. Sa viendrait de mon antivirus mais je l'ai désactiver mais rien a faire toujours le problème 21.
Il n'est pas possible de restaurer un iphone sans itunes ?
Il n'est pas possible de restaurer un iphone sans itunes ?
-
Problème résolu ! J'ai tout simplement utiliser le mac de mon frère et la restauration c'est déroulé avec succès 
Faut croire que apple n'aime pas Windows ^^.
Merci en tout cas pour vôtre aide.
Bonne journée a tous et a toutes.

Faut croire que apple n'aime pas Windows ^^.
Merci en tout cas pour vôtre aide.
Bonne journée a tous et a toutes.
-