Forums iOS
Problème SMS.db [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème SMS.db [RESOLU]
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'étais sous iOS 5.1, j'ai sauvegardé mes messages, présent dans var/mobile/Library/SMS et j'ai fais la mise à jour avec le jaillbreak iOS 6.1.
Cependant je n'arrive plus a remettre tous mes messages. J'ai bien remplacer le fichier SMS.db et changer les droits du fichiers.. Mais impossible, il me recrée automatiquement un fichier SMS.db et nomme le mien sms.db.incompatible.unknownversion.sqlitedb . Quelqu'un a-t-il une solution? Je veux vraiment récupérer tous mes messages.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'étais sous iOS 5.1, j'ai sauvegardé mes messages, présent dans var/mobile/Library/SMS et j'ai fais la mise à jour avec le jaillbreak iOS 6.1.
Cependant je n'arrive plus a remettre tous mes messages. J'ai bien remplacer le fichier SMS.db et changer les droits du fichiers.. Mais impossible, il me recrée automatiquement un fichier SMS.db et nomme le mien sms.db.incompatible.unknownversion.sqlitedb . Quelqu'un a-t-il une solution? Je veux vraiment récupérer tous mes messages.
Merci d'avance.
Cordialement.
Dernière édition par zuco2805_1 le 10 Fév 2013, 18:38, édité 1 fois.
- kissbinbin Gamer Débutant
- Prénom: aa
- Pays: France
Re: Problème SMS.db
C'est simple, je pense qu'a chaque version il modifie le cryptage... db = (database) et sqlitedb et une bibliothèque écrit avec le langue SQL !
Essaie de l'ouvrir avec iFile !
Sinon, pourquoi ne pas avoir simplement effectuer une sauvegarde via iTunes, d'avoir mis a jour puis restauration et enfin configurer via la sauvegarde ?
De cette façon-la tu aurais tout récupérer...
Essaie de l'ouvrir avec iFile !
Sinon, pourquoi ne pas avoir simplement effectuer une sauvegarde via iTunes, d'avoir mis a jour puis restauration et enfin configurer via la sauvegarde ?
De cette façon-la tu aurais tout récupérer...
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
On peut tester une manip, mais je ne te garantie pas à 100% qu'elle fonctionne
Elle pourrai corrompre la sauvegarde donc prévois une sauvegarde de secours
Si tu es toujours ok pour tenter dis moi ^^
Elle pourrai corrompre la sauvegarde donc prévois une sauvegarde de secours
Si tu es toujours ok pour tenter dis moi ^^
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Je me doute bien qu'ils changent le cryptage mais j'avais déjà réussi sur des versions antérieur, lorsque je suis passé de iOS 4 à iOS 5. Et je n'ai pas fais de sauvegarde avec iTunes pour pouvoir avoir un iPhone tout propre, car les sauvegardes sur iTunes enregistre toutes sorte de chose que je ne voulais plus.
Yamin, je suis d'accord pour tenter ta manip parce que j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer mes messages..
Yamin, je suis d'accord pour tenter ta manip parce que j'aimerai beaucoup pouvoir récupérer mes messages..
- kissbinbin Gamer Débutant
- Prénom: aa
Exact !
Une solution Yamin ?
Une solution Yamin ?
-
firefox8000
Ancien
bonjour,
j'ai aussi le même problème les app message et météo ne s'ouvre pas sur L’iphone 4 et 3gs.
j'ai aussi le même problème les app message et météo ne s'ouvre pas sur L’iphone 4 et 3gs.
Si il n'avait pas de si
-
moi213
Gamer du Dimanche
Tu n'a pas le même problème vu que lui veux simplement remettre ses anciens sms...
Pour l'appli météo c'est tout a fait normal, un fix va être dispo. dans les prochains jours.
Pour l'appli message c'est bizarre quand même, tu as restaurer le 6.1 avant de Jailbreak ou pas ?
Pour l'appli météo c'est tout a fait normal, un fix va être dispo. dans les prochains jours.
Pour l'appli message c'est bizarre quand même, tu as restaurer le 6.1 avant de Jailbreak ou pas ?
-
firefox8000
Ancien
Autant pour moi pour SES SMS,
oui j'ai restauré via iTunes c'étais aussi pour vérifier que je suis enfin désimlocker officiel,
oui j'ai restauré via iTunes c'étais aussi pour vérifier que je suis enfin désimlocker officiel,
Si il n'avait pas de si
-
moi213
Gamer du Dimanche
Aucun problème !
Je ne comprend pas :
Tu as restaurer ton iPhone pour voir si tu était officiellement desimlocker ?
Je ne comprend pas :
moi213 Wrote:C'était aussi pour vérifier que je suis enfin désimlocker officiel,
Tu as restaurer ton iPhone pour voir si tu était officiellement desimlocker ?
-
firefox8000
Ancien
oui comme j'étais en 5.1.1 et que si je réinitialise tout les paramètre je perdais mon JB, alors comme le 6.1 et son JB sont là j'ai fait d'une pierre 2 cou
Si il n'avait pas de si
-
moi213
Gamer du Dimanche
Et donc, qu'a-tu fait précisément ?
Mise-a-jour vers le 6.1 => Jailbreak ?
Mise-a-jour vers le 6.1 => Jailbreak ?
-
firefox8000
Ancien
pas plus que ça, d'abords mise-à-jour par Itune apres JB avec evasiOn et voila pour L’iphone 4 et 3GS les deux ont le même problème.
Si il n'avait pas de si
-
moi213
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3