Forums iOS
Problème son Iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Problème son Iphone 4
Bonjour a tous et a toutes
Voilà mon problème, depuis la mise a jour ios 5.0.1, mon iphone ne sort plus de son dans les musiques et ni dans les jeux par contre pour les alarmes et les sonneries sa fonctionne ( je parle du Haut parleur principal qui se trouve en bas de l'iphone ) je songe a un problème logiciel car les boutons du volume ne fonctionne que sur le menu son et alarme sinon impossible d'y touché que se soit avec la barre tactile (en musique, sur le springboard, ou encore sur le lockscreen

Je tiens a signaler que j'ai le volume au maximum sur ces 4 photos
Et là c'est le seul endroit ou j'ai du son qui sort du haut parleur
J'ai bien sur fais une restauration, réinitialisé mais rien toujours le même problème alors je pense que c'est matériel mais c'est illogique que sa marche en mode sonnerie et alarme et pas dans les autres modes
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Tillal2
Voilà mon problème, depuis la mise a jour ios 5.0.1, mon iphone ne sort plus de son dans les musiques et ni dans les jeux par contre pour les alarmes et les sonneries sa fonctionne ( je parle du Haut parleur principal qui se trouve en bas de l'iphone ) je songe a un problème logiciel car les boutons du volume ne fonctionne que sur le menu son et alarme sinon impossible d'y touché que se soit avec la barre tactile (en musique, sur le springboard, ou encore sur le lockscreen

Je tiens a signaler que j'ai le volume au maximum sur ces 4 photos

Et là c'est le seul endroit ou j'ai du son qui sort du haut parleur
J'ai bien sur fais une restauration, réinitialisé mais rien toujours le même problème alors je pense que c'est matériel mais c'est illogique que sa marche en mode sonnerie et alarme et pas dans les autres modes
merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Tillal2
-
tillal2 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème son Iphone 4
J'ai rencontrer exactement le même soucis , il y quelque mois , tu n'as plus de son quand tu mets de la musique ?
Moi j'avais ça et je n'avais pas les bouton volume pour l'augmenter , c'est ça ?
Moi j'avais ça et je n'avais pas les bouton volume pour l'augmenter , c'est ça ?
=> P!mP!m
-iPhone 4 , 5.0.1 Jaillbreak
-
PimPim Gamer Averti
Ouais voila exactement et t'as reussi a le résoudre ??
-
tillal2 Gamer Pro
Oui , c'était assez étrange , j'étais en vacances ( c'était en Aout ) je l'ai éteint un première fois car je me suis dis que c'était un bug , il me l'a fait à nouveaux . Je l'ai éteint à nouveaux et la disparu et depuis , plus rien !
=> P!mP!m
-
PimPim Gamer Averti
ouais je vais essayé jusqu'a que sa marche je verrai bien
Merci quand meme je tiens au courant si y'a du nouveau
Merci quand meme je tiens au courant si y'a du nouveau
-
tillal2 Gamer Pro
beh non toujours le meme problème sa change rien :/
-
tillal2 Gamer Pro
tillal2 Wrote:beh non toujours le meme problème sa change rien :/
Alors là à part le SAV ... depuis quand tu as ce problème ?
-
Drummer74 Ancien
SAV pas possible acheté d'occasion sur ebay et il n'es pas sous garantie c'est un des premier iphone 4 (modèle MC603FB) :/
Edit : et le problème je l’avais quand je l'ai acheté
-
tillal2 Gamer Pro
tillal2 Wrote:SAV pas possible acheté d'occasion sur ebay et il n'es pas sous garantie c'est un des premier iphone 4 (modèle MC603FB) :/
A... Bin apart payer le SAV ou voir si une carte son de remplacement pour iphone est disponible je vois pas trop d'autres solutions :/
-
Drummer74 Ancien
:/ ouais sa me ferais chier mais le pire c'est que c'est un bug bizarre parce que sa ne fonctionnerai pas du tout j'aurai regardé la nappe du HP, micro et du connecteur dock mais non pcq sa marche que dans certains menus de l'ios donc c'est embetant
-
tillal2 Gamer Pro
Salut tu as essayer de faire une restauration sans mètre ta sauvegarde voir si sa persiste
-
gedeo Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2