Forums iOS
[5S] Problème sonnerie
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Problème sonnerie
Salut,
Voilà depuis quelque jours, j'ai un souci avec la sonnerie de mon 5s. Quand il est bloquer et que l'on l'appel il ne donne plus même pas la vibration. Par contre s'il est débloquer (que je l'utilise donc) là la sonnerie marche.
D'où viens le problème ?
Merci
Voilà depuis quelque jours, j'ai un souci avec la sonnerie de mon 5s. Quand il est bloquer et que l'on l'appel il ne donne plus même pas la vibration. Par contre s'il est débloquer (que je l'utilise donc) là la sonnerie marche.
D'où viens le problème ?
Merci
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
-
vcloclo1
Gamer Maitre
- Prénom: Claude
- Pays: France
Re: [5S] Problème sonnerie
iOS 9.0.2 et oui jailbreak
Merci
Merci
-
vcloclo1
Gamer Maitre
Up
Merci
Merci
-
vcloclo1
Gamer Maitre
Problème non hardware.
Vérifie si un tweak ne bloquerait pas cela dans les réglages que tu aurais fait.
Sans savoir ce que tu as installé, difficile de te dire comment ou quoi pourrait être concerné
-
MDProz
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1