Forums iOS

[4S] Probleme source cydia bigboss

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S] Probleme source cydia bigboss

Message non lupar Smoos4 » 12 Avr 2014, 02:45

Bonjours a tous
Novice dans lutilisation de cydia ainsi que du jailbrek, jaurai quelques imformation a vous demander.
En effet ayant rencontrer des problemes sue cydia (iphone 4s ios6.1) jai du suprimer la sources bigboss car avec elle plus possibilité de faire des recherche. Une fois supprimer tout fonctionne normalement, mais si je tente de la reinstaller avec une source trouver sur le net, tout se met a disfonctionner. Ma question serai deja - la source bigboss est elle indispensable?
-comment reinstaller bigboss normalement (si je tente de le faire un message saffiche en rouge error etc)
Merci de votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par MDProz le 12 Avr 2014, 09:35, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Smoos4 Gamer Débutant
Prénom: Joss
Pays: France

Re: [4S] Probleme source cydia bigboss

Message non lupar MDProz » 12 Avr 2014, 09:37

:)

Tu as dépassé le nombre de paquets que Cydia est capable de supporter, soit 65 535. Lors de son installation, Cydia propose plus de 40 000 paquets répartis sur les différentes sources présentes par défaut.
Il faut supprimer certaines de tes sources:
    Cydia > Gérer > Sources > Modifier et supprimes-en. Toutefois conserves les sources par défaut
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Retourner vers iPhone