Forums iOS
problème suite à une mise à jour en 4.0.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
bonjour!
j'ai acheté un iphone 3gs 32GB que j'ai fais jailbreacker et desimlocker en boutique!il y a quelques minutes j'ai connecté mon iphone sur itunes et il m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté car le vendeur de la boutique m'a précisé que cela ne risquait rien en ce qui concerne le déblocage et maintenant je n'ai plus de réseau et l'application cydia a disparu!je viens donc ici pour vous demander s'il existait une façon de revenir en arrière ou bien si il fallait le refaire débloquer via internet!
merci d'avance pour vos lumières!
P.S:la version de mon iphone est maintenant en 4.0.2
j'ai acheté un iphone 3gs 32GB que j'ai fais jailbreacker et desimlocker en boutique!il y a quelques minutes j'ai connecté mon iphone sur itunes et il m'a demandé une mise à jour que j'ai accepté car le vendeur de la boutique m'a précisé que cela ne risquait rien en ce qui concerne le déblocage et maintenant je n'ai plus de réseau et l'application cydia a disparu!je viens donc ici pour vous demander s'il existait une façon de revenir en arrière ou bien si il fallait le refaire débloquer via internet!
merci d'avance pour vos lumières!
P.S:la version de mon iphone est maintenant en 4.0.2
-
blackshadow Gamer Débutant
- Pays: France
As tu sauvé ton ECID sur cydia ou via tinyumbrella ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
non je n'ai rien sauvegardé!je suis novice avec les iphone même si les wii et les psp n'ont aucun secret pour moi!j'ai fais confiance au vendeur et je pense avoir eu tort!je n'ai rien sauvegardé du tout ni par cydia ni par tinyumbrella!que faire?il y a une solution alternative?
-
Je suis désolé de te dire que tu es bloqué en 4.0.2 et ceux jusqu'a la sortie du Jailbreak
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Oui, tu est bloque avec un iphone "officiel", attend le 4.1 et son jailbreak
Sinon n'ecoute plus les vendeurs
Sinon n'ecoute plus les vendeurs

-
slock Gamer Averti
ok merci pour vos réponses!mais à votre avis ça peut demander combien de temps avant qu'un jailbreak sorte pour la version 4.0.2?et cette version 4.0.2 est une version récente ou ça fait quelques temps qu'elle est dispo?
-
6 messages
• Page 1 sur 1