Forums iOS
[RESOLU]Problème suite vente Iphone V1 US 2.2
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Je vous écris pour avoir de l'aide, conseil ou retour d'expérience.
J'ai vendu mardi mon iphone jailbreaké et désimlock à un particulier de main à main (il a téléphoné devant moi pour le tester, il était en version 2.2. Je n'ai jamais eu de souçi avec. Je l'avais depuis 2 ans.
Le gars me rappelle le lendemain pour savoir comment installer facebook (app que je n'ai jamais utilisé), il me dit qu'il ne peut pas, çà lui demande la version 3.0. Je lui répond de le mettre à jour via itunes. (ce qui engendre forcément un nouveau jailbreak et désimlock si je ne dis pas de bêtises).
Il me rappelle ce matin, et là grosse surprise, il me dit que le tel ne tient que 5 min sur batterie, il ne peut envoyer de sms, et plus de wifi. Je lui demande quelle version il a dessus, me répond qu'il ne peut pas le voir. Bref, le gars n'a pas trop l'air de s'y connaitre et j'ai de gros doute sur l'utilisation qu'il en a fait pendant ces 3 jours.
Quelle pourrez être les raisons de ce blocage ?
Y a t'il une solution que je puisse lui apporter ?
Le mec me menace, moi c'est hors de question de lui reprendre le tel puisque apparemment il ne marche plus.
Que faire ?
Merci à vous par avance
Je vous écris pour avoir de l'aide, conseil ou retour d'expérience.
J'ai vendu mardi mon iphone jailbreaké et désimlock à un particulier de main à main (il a téléphoné devant moi pour le tester, il était en version 2.2. Je n'ai jamais eu de souçi avec. Je l'avais depuis 2 ans.
Le gars me rappelle le lendemain pour savoir comment installer facebook (app que je n'ai jamais utilisé), il me dit qu'il ne peut pas, çà lui demande la version 3.0. Je lui répond de le mettre à jour via itunes. (ce qui engendre forcément un nouveau jailbreak et désimlock si je ne dis pas de bêtises).
Il me rappelle ce matin, et là grosse surprise, il me dit que le tel ne tient que 5 min sur batterie, il ne peut envoyer de sms, et plus de wifi. Je lui demande quelle version il a dessus, me répond qu'il ne peut pas le voir. Bref, le gars n'a pas trop l'air de s'y connaitre et j'ai de gros doute sur l'utilisation qu'il en a fait pendant ces 3 jours.
Quelle pourrez être les raisons de ce blocage ?
Y a t'il une solution que je puisse lui apporter ?
Le mec me menace, moi c'est hors de question de lui reprendre le tel puisque apparemment il ne marche plus.
Que faire ?
Merci à vous par avance
-
kikouillou Gamer du Dimanche
Je bloque car je pense que nous/je n'a(ai)vons pas de détails de se qu'il se passe quand il ne tient que sur 5 Min, et pourquoi ça a déclenché ceci.
Bref moi je lui conseillerai de le restaurer si ce n'est pas encore fait.
Bref moi je lui conseillerai de le restaurer si ce n'est pas encore fait.
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Pareille, une restauration. Il faut savoir que les iPhone V1 peuvent être débloquer, même en 3.1.3 avec le jailbreak, donc vérifie qu'en l'aillant mis à jour il n'est pas perdu le désimlock.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Dis lui de :
- faire un hard reboot
- brancher l'iPhone jusqu'à charge complète, sans s'en servir entre temps
- restaurer en 3.1.3
- liens vers les tutoriels de jailbreak et désimlock d'un iPhone EDGE (Redsn0w + blacksn0w)
- faire un hard reboot
- brancher l'iPhone jusqu'à charge complète, sans s'en servir entre temps
- restaurer en 3.1.3
- liens vers les tutoriels de jailbreak et désimlock d'un iPhone EDGE (Redsn0w + blacksn0w)
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Le gars n'est pas du tout réactif, je n'arrive pas à le joindre.
Je pense tout simplement qu'il n'en voulait plus et a trouvé tout prétexte pour que je lui reprenne ou bien, il s'est dépatouillé tout seul.
En tout cas merci à vous pour vos conseils
Je pense tout simplement qu'il n'en voulait plus et a trouvé tout prétexte pour que je lui reprenne ou bien, il s'est dépatouillé tout seul.
En tout cas merci à vous pour vos conseils

-
kikouillou Gamer du Dimanche
Pas de problème, n'hésite pas à nous recontacter si tu as besoin 

MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy