Forums iOS
[RESOLU] Problème suppression application sur iphone.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à vous,
voilà j'ai un souci pour supprimer mes applications sur mon iphone. Je ne connais que 2 méthodes.
La première qui consiste à rester appuyer sur l'application puis ensuite de cliquer sur la croix. Mais pour moi, pas de croix qui s'affiche, juste les icônes qui vibres.
Ensuite pour la deuxième, c'est via itunes, normalement il suffit de décocher l'application et de faire une synchronisation mais rien n'y fait mon application est toujours sur mon iphone et en plus elle est toujours fonctionnelle.
Donc si une âme charitable passe par la.
Merci d'avance.
Amicalement Boobs60.
voilà j'ai un souci pour supprimer mes applications sur mon iphone. Je ne connais que 2 méthodes.
La première qui consiste à rester appuyer sur l'application puis ensuite de cliquer sur la croix. Mais pour moi, pas de croix qui s'affiche, juste les icônes qui vibres.
Ensuite pour la deuxième, c'est via itunes, normalement il suffit de décocher l'application et de faire une synchronisation mais rien n'y fait mon application est toujours sur mon iphone et en plus elle est toujours fonctionnelle.
Donc si une âme charitable passe par la.
Merci d'avance.
Amicalement Boobs60.
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux
-
boobs60 Gamer du Dimanche
les applications MESSAGE, SAFARI, IPOD ... les applications d'origine APPLE, ne peuvent pas être supprimé. Tu ne peux supprimer que celles télécharger sur l'appstore.
De même pour les applications cydia il faut les supprimé via cydia, une application cydia existe pour supprimer les applications cydia comme les applications appstore
De même pour les applications cydia il faut les supprimé via cydia, une application cydia existe pour supprimer les applications cydia comme les applications appstore

iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
Règles du forum à lire!
-
t0mm Gamer Maitre
Je pense que c'est des applications téléchargé sur l'app store car sinon on ne pourrais pas décoché l'application 
Bah moi j'vois qu'une seule manière de réglé ton problème ... la Restauration (toujours la pour nous snif :') )

Bah moi j'vois qu'une seule manière de réglé ton problème ... la Restauration (toujours la pour nous snif :') )
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
- Pays: France
Merci et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'était pas dispo de la journée.
Mais j'ai réglé mon problème par une restauration. Comme tu dit SNIFFF !!!
Mais j'ai réglé mon problème par une restauration. Comme tu dit SNIFFF !!!

-
Autre question qui n'a rien a voir avec la première mais je ne sais pas comment faire pour passer mon message en résolu. Je cherche en vain à éditer le titre de mon message.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Passage en résolu 

-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1