Forums iOS

Probleme suppression d'icones

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Probleme suppression d'icones

Message non lupar geofita » 26 Jan 2012, 22:25

Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème sur mon Iphone 4 sous Ios 5.01

je ne peux plus supprimer mes applications sans que le téléphone plante, je m'explique
appuie long sur une icône, les icônes vibrent. Lorsque j'appuie sur le croix, les icônes continue de vibrer, il ne se passe plus rien, je ne peux plus rien faire avec le téléphone (comme un freeze...). Au bout d'une minute ou 2 le téléphone s'éteint et se rallume comme si de rien n'était.
J'ai restauré, le téléphone marche nickel, mais lorsque je restaure ma sauvegarde c'est la même. Le problème vient donc de ma sauvegarde.

Avez-vous une solution pour trouver l'application fautive ou le problème sans perdre mais données.

Je précise que le problème est le même appareil JB ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses
geofita Gamer Débutant
Prénom: geoffrey
Pays: France

Re: Probleme suppression d'icones

Message non lupar gedeo » 26 Jan 2012, 23:41

Salut après tas restauration tu réinstalle des tweeks cydia ou tu fais juste une restauration de ta sauvegarde et sa plante essai dans un premier temps de désinstaller les tweeks cydia

PS :pense à te présenter dans la section présentation des membres
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar geofita » 27 Jan 2012, 20:43

Bonjour, merci pour ta réponse
j'ai une première fois réinstallé mes tweaks, je les ai tous désinstallé un par un, puis au dernier, j'ai rerestauré.
j'ai stoppé la synchronisation avant avant l'installation des applis, j'ai installé ******, pas de problème tout marche bien, j'ai synchronisé mes applis en testant la suppression de temps en temps (vu qu'avec Ios 5 on peut se servir du tel pendant un synchro ;)) jusqu'au moment ou le téléphone à planté!! la série d'appli qui venait d'être synchronisé n'était pas récente, donc je ne pense pas que cela vienne de ces applis là !

geofita
Dernière édition par madinina10 le 27 Jan 2012, 20:49, édité 1 fois.
Raison: Le piratage est interdit
geofita Gamer Débutant

Message non lupar bob » 27 Jan 2012, 20:49

Bonjour,
Toute tes application viennent bien de App Store ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar geofita » 03 Fév 2012, 21:00

salut,

Non elles ne viennent pas toute de l'appstore, justement je pensais a des application non comptatible ios5 mais quand même installées lors de la restauration, ce qui doit faire beuguer le telephone.
Ques ce que t'en pense?
a+
geofita Gamer Débutant

Retourner vers iPhone