Forums iOS
Problème Synchronisation 3G
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Problème Synchronisation 3G
Bonjour,
Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 3G. Lorsque j'essaye de le synchroniser, itunes m'affiche un tas d'erreur du style:
"Une erreur interne s'est produite"
"Le fichier spécifié est introuvable"
"erreur XXX"
"Fichier dupliqué jsais pas quoi"
etc...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé: J'ai restauré l'iphone en mode DFU, recovery, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai même formater mon ordi, je suis à court d'idée....
J'ai cherché un peu sur les forums mais vu qu'iTunes m'affiche toutes les erreurs possibles et imaginables c'est difficile de trouver.
Ma config:
Windows 7 professionnel 64 bits
Dernière version d'iTunes
Si quelqu'un a la solution... Pour l'instant je peux plus rien faire sur mon iphone donc c'est plutôt ch*ant lol
Je n'arrive plus à synchroniser mon iphone 3G. Lorsque j'essaye de le synchroniser, itunes m'affiche un tas d'erreur du style:
"Une erreur interne s'est produite"
"Le fichier spécifié est introuvable"
"erreur XXX"
"Fichier dupliqué jsais pas quoi"
etc...
J'ai l'impression d'avoir tout essayé: J'ai restauré l'iphone en mode DFU, recovery, j'ai acheté un nouveau cable USB, j'ai même formater mon ordi, je suis à court d'idée....
J'ai cherché un peu sur les forums mais vu qu'iTunes m'affiche toutes les erreurs possibles et imaginables c'est difficile de trouver.
Ma config:
Windows 7 professionnel 64 bits
Dernière version d'iTunes
Si quelqu'un a la solution... Pour l'instant je peux plus rien faire sur mon iphone donc c'est plutôt ch*ant lol
-
gtoto00726 Gamer Débutant
Re: Problème Synchronisation 3G
Bonsoir ,
As tu es erreur avec des chiffres ?
Essaie de désinstaller Itune et de passer par une version ancienne la 9.XX par exemple .
Ton téléphone apparait dans Itune ?
Bonne soirée
As tu es erreur avec des chiffres ?
Essaie de désinstaller Itune et de passer par une version ancienne la 9.XX par exemple .
Ton téléphone apparait dans Itune ?
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
effectivement, il nous faut l'erreur précise, un screen serait bienvenue 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour,
D'abord, merci pour vos réponses.
J'ai donc réessayé ce matin de restaurer mon iphone.
Quand je l'ai connecté la première fois, iTunes 10 lance automatiquement la synchronisation. Au bout de quelques minutes j'ai l'erreur suivante:
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Une erreur interne du périphérique s'est produite.
Suivant vos conseils, j'ai désinstallé la dernière version d'iTunes pour essayer avec la 9.2.
Je lance itunes qui m'affiche un message du type "L'iphone ne peut être synchroniser qu'avec la version 10 d'itunes".
Donc je passe en mode recovery pour tenter une restauration.
La restauration se lance et à la fin j'ai ce message:
==> L'iphone "iPhone" n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1015).
Puis quand je clique sur OK, j'en ai en autre:
==> iTunes a détécté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes.
Donc boucle infinie... Super! J'adore Apple
D'abord, merci pour vos réponses.
J'ai donc réessayé ce matin de restaurer mon iphone.
Quand je l'ai connecté la première fois, iTunes 10 lance automatiquement la synchronisation. Au bout de quelques minutes j'ai l'erreur suivante:
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Une erreur interne du périphérique s'est produite.
Suivant vos conseils, j'ai désinstallé la dernière version d'iTunes pour essayer avec la 9.2.
Je lance itunes qui m'affiche un message du type "L'iphone ne peut être synchroniser qu'avec la version 10 d'itunes".
Donc je passe en mode recovery pour tenter une restauration.
La restauration se lance et à la fin j'ai ce message:
==> L'iphone "iPhone" n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (1015).
Puis quand je clique sur OK, j'en ai en autre:
==> iTunes a détécté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes.
Donc boucle infinie... Super! J'adore Apple

-
Tu aurais pas flashé ton BB en 06.15 par hasard ?
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
C'est-à-dire?
Si c'est pour le désimlockage, non je n'en ai jamais eu besoin.
Par contre si c'est une opération qui intervient lors du jailbreak, probablement.
Mon dernier jailbreak a été fait par un collègue sur le firmware 4.1 iou 4.2 il me semble. Il a utilisé le logiciel avec l'ananas qui marche (je ne me souviens plus du nom).
Si il s'avère que mon baseband ait été flashé, que doit-je faire? Je peux toujours essayer, de toute façon je n'ai rien perdre vu que mon iphone est bloqué en recovery pour l'instant.
En tous cas, merci de prendre le temps de répondre.
Si c'est pour le désimlockage, non je n'en ai jamais eu besoin.
Par contre si c'est une opération qui intervient lors du jailbreak, probablement.
Mon dernier jailbreak a été fait par un collègue sur le firmware 4.1 iou 4.2 il me semble. Il a utilisé le logiciel avec l'ananas qui marche (je ne me souviens plus du nom).
Si il s'avère que mon baseband ait été flashé, que doit-je faire? Je peux toujours essayer, de toute façon je n'ai rien perdre vu que mon iphone est bloqué en recovery pour l'instant.
En tous cas, merci de prendre le temps de répondre.
-
Il l'a peut-être fait...
Tente de faire SHIFT + Restaurer et de sélectionner le FW 4.1 pour iPhone 3G
Tente de faire SHIFT + Restaurer et de sélectionner le FW 4.1 pour iPhone 3G
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
Ça y est je l'ai restauré en 4.1, il fonctionne normalement mais toujours impossible de le synchroniser avec le PC, j'ai les erreurs suivantes:
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié.
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Un dossier a été indiqué au lieu d'un fichier.
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Un nom de fichier dupliqué a été spécifié.
==> L'iPhone "iPhone" ne peut pas être synchronisé. Un dossier a été indiqué au lieu d'un fichier.
-
Réinstalles iTunes, ou Jailbreak de nouveau ton iPhone... Après ça je vois pas ce qui pourrait marcher 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
Ça je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'est long et aucun résultat.
Donc tant pis je réessayerai à la sortie d'un nouveau firmware ou d'une nouvelle version d'itunes.
D'ici la, je peux passer et recevoir des appels avec mon iPhone, c'est quand même le principal.
En tous cas, encore merci d'avoir pris le temps de répondre
Donc tant pis je réessayerai à la sortie d'un nouveau firmware ou d'une nouvelle version d'itunes.
D'ici la, je peux passer et recevoir des appels avec mon iPhone, c'est quand même le principal.
En tous cas, encore merci d'avoir pris le temps de répondre

-
10 messages
• Page 1 sur 1