Forums iOS

Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone.

Message non lupar christogoal » 30 Juin 2011, 19:33

Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide. Je voudrais ajouter une application par Itunes sur mon Iphone que j'ai sur mon bureau. Mais lorsque je double-clique sur celle-ci,elle se met dans la bibliothèque des applis dans Itunes, puis je souhaiterais l'incorporer dans mon Iphone, je vais donc sur ce dernier et dans les applis, je vois l'application que je veux insérer dans l'Iphone apparait mais si je clique sur "synchroniser les apps", Itunes me met un message en me signifiant que si je synchroniser les applications, toutes les applications déjà existantes dans mon Iphone serait remplacées par les applications de la bibliothèque, donc seulement une. Comment faire pour réussir à incorporer mon application en l'ajoutant, sans enlever toutes celles deja existantes dans mon Iphone actuellement. Si vous pourriez m'aider ce serait sympa de votre part !

Merci !
christogoal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone.

Message non lupar Totty » 30 Juin 2011, 19:37

Salut, c'est le problème d'iTunes dès que tu synchronises avec un autre bibliothèque. , il t'obliges à remplacer les éléments de l'ancienne par ceux de la nouvelle.
Totty Ancien
Ancien

Re: Problème synchronisation Applis Itunes-Iphone.

Message non lupar christogoal » 30 Juin 2011, 19:41

Impossible de contourner ca ???
christogoal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone