Forums iOS
[4S] Problème synchronisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Problème synchronisation
Bonjour, je relance le sujet car j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à comprendre où se trouve ce fameux certificat à télécharger. J'ai passé la journée dessus je pète un câble, si quelqu'un peut m'aider !
J'ai un iPhone 4s sous iOS 7 et le dernier iTunes, merci !!
J'ai un iPhone 4s sous iOS 7 et le dernier iTunes, merci !!
Dernière édition par AmNesTy le 16 Déc 2013, 00:22, édité 2 fois.
Raison: Pour éviter des confusions ainsi que de relancer des topics vieux de plusieurs mois, favorise la création d'un nouveau sujet.
Raison: Pour éviter des confusions ainsi que de relancer des topics vieux de plusieurs mois, favorise la création d'un nouveau sujet.
- Os_Okour Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4S] Problème synchronisation
Désolé mais peux tu approfondir le sujet du problème rencontré.
Si tu parles du certificat que tu as au début, juste après l'activation, il apparaît quand tu lances l'App Store il me semble et là tu valides.
Si tu ne l'as pas eu, tu peux toujours restaurer pour voir ou patienter
PS: pense à te présenter ici
-
MDProz
Admin
Je n'arrive pas à mettre ma musique sur mon iPhone 4S sous iOS 7. J'ai tout fait pour synchroniser, ça bloque à l'étape "attente de l'application des modifications" et ça ne bouge plus. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, ce matin, ça avait pas changé. J'ai passé la journée entière dessus, rien à faire !!!
Une fois, ça m'a synchronisé 10 chansons (sur 500) parce que j'ai fait une playlist des 10. J'ai essayé de faire plusieurs playlists de 10 chansons, rien à faire, ça marche pas.
C'est mon premier iPhone et je l'ai depuis 2 jours seulement, donc première synchro et c'est un échec. Je sais plus quoi faire. Merci
Une fois, ça m'a synchronisé 10 chansons (sur 500) parce que j'ai fait une playlist des 10. J'ai essayé de faire plusieurs playlists de 10 chansons, rien à faire, ça marche pas.
C'est mon premier iPhone et je l'ai depuis 2 jours seulement, donc première synchro et c'est un échec. Je sais plus quoi faire. Merci
- Os_Okour Gamer Débutant
Bizarre !
En principe et sauf erreur, tu vas dans iTunes, tu sélectionnes les dossiers qui contiennent de la musique.
Il s'occupe de les transférer et de les convertir. Ensuite, tu vas dans l'interface de ton iPhone, via son bouton dans iTunes, et tu parcoures les onglets jusqu'à musique et tu choisis ce que tu veux synchroniser.
Et pour transférer de ton iPhone au PC, il le fait tout seul il me semble.
Vérifie aussi si iTunes est à jour à tout hasard.
Si toujours rien, Redémarre ton PC et ton iPhone. Lances iTunes et branche ton iPhone.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1