Forums iOS

[?] Problème tâche incrusté à l'intérieur de l'écran

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[?] Problème tâche incrusté à l'intérieur de l'écran

Message non lupar Melissa11306 » 27 Fév 2016, 23:29

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon iPhone, alors que je fessais la vaisselle avec mon téléphone à côté de moi, des gouttes d'eau se sont bien évidemment retrouvé dessus Mais vu que j'avais l'habitude je me suis simplement dite qu'en passant un coup de chiffon dessus sa allait être régler. Je passe en effet le coup de chiffon mais je me rend compte que plusieurs tâches blanches se sont incrustées à l'intérieur de l'écran. Même si elles ne sont pas dérangeantes, j'ai bien peur qu'elle détériore mon iPhone par la suite. Je voudrais savoir si sa vous etait déjà arriver? Ce que c'est? si c'est grave? À quoi c'est du? et ce que je doit faire pour le réparer?
Dernière édition par MDProz le 06 Avr 2016, 20:46, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
Melissa11306 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2016, 23:24
Prénom: Ines
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Problème tâche incrusté à l'intérieur de l'écran

Message non lupar jeje34000 » 30 Mar 2016, 13:29

Bonjour Bizarre que les tâches viennent de gouttes d'eau car l'écran est étanche du moins s'il n'est pas abîmé !!!
Et avec l'écran éteint est-ce que tu vois les tâches ?
Mais hélas je pense que tu devras changer ton lcd
jeje34000 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Mar 2016, 11:54
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone