Forums iOS

[RESOLU] Problème temps de veille

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] Problème temps de veille

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mai 2011, 19:35

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon iPhone 4.
Depuis quelques jours, je constate que le temps de veille qu'affiche mon téléphone est erroné. En effet, le temps de veille est égal au temps de veille+ temps d'utilisation.
Pour faire clair, le temps de veille augmente quand l'iPhone est en veille (normal) mais aussi quand je suis entrain de l'utiliser... Le temps d'utilisation lui est correct et s’arrête quand le téléphone est en veille.

J'ai remarqué que le problème est survenu le lendemain matin d'une nuit où j'avais éteint l'iPhone (je ne l'avais jamais arrêté pendant toute une nuit)

J'ai essayé de restaurer plusieurs fois en mode dfu, rien du tout. Et là, l'iPhone est tout juste restauré (il n'est même pas encore synchronisé), mais le problème persiste.

Avez vous une solution ?

Si on a plus le droit d'éteindre son téléphone sans avoir un soucis au rallumage alors où va t'on..
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2011, 23:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Problème temps de veille

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 21:08

Temps de veille ? je ne comprends pas ... la ligne qu'il y a dans l'item Réglages/Général/Informations ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mai 2011, 21:16

Oui c'est exactement ça. La ligne juste en dessous du Temps d'utilisation.
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 21:30

Je ne vois pas pourquoi son temps de calcul aurait changé mais honnêtement elle t'es utile cette info ? si oui, tente une restauration sans sauvegarde...
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar VinceSSJ » 30 Mai 2011, 22:15

En fait j'ai résolu mon problème. C'est normal. C'est tout simplement que le temps de veille prend en compte également le temps d'utilisation de l'appareil, chose que je ne savais pas

Voici le guide utilisateur en ligne de Apple :

Utilisation

Affichage des statistiques d’utilisation

** Choisissez Utilisation. Les éléments suivants s’affichent :

* Utilisation—Temps de fonctionnement et d’utilisation de l’iPhone depuis sa dernière charge complète, dont le temps passé à consulter vos messages, à envoyer et recevoir des messages de texte, le temps passé en appels téléphoniques, à écouter de la musique, à naviguer sur le Web à utiliser d’autres fonctionnalités d’iPhone.

* En veille—Temps passé depuis que l’iPhone a été allumé depuis sa dernière charge complète, incluant le temps que l’iPhone a passé en veille.

* Le temps total ou par période passé en appels.

* La quantité de données envoyées et reçues sur le réseau de téléphonie mobile.

http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_ ... iPhone.pdf

Merci quand même de l'aide ! :)
Gamer Bronze

Message non lupar yamin » 30 Mai 2011, 22:48

Pas de soucis, pense à passer ton sujet en résolu stp ;)
yamin Ancien
Ancien

Retourner vers iPhone