Forums iOS
probleme tinyumbrella
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probleme tinyumbrella
bonjour
je possede un iphone 4 que j ai malheureusement mis a jour (version 5.0.1 BB 04.11.08) Ceci dit BB que l on peut pas desimlocker.
J ai donc essayer de downgrade avec tinyumbrella mais c est la que je rencontre un probleme, mon iphone n est pas detecté pas tiny .... comment faire??? merci d avance de votre aide
je possede un iphone 4 que j ai malheureusement mis a jour (version 5.0.1 BB 04.11.08) Ceci dit BB que l on peut pas desimlocker.
J ai donc essayer de downgrade avec tinyumbrella mais c est la que je rencontre un probleme, mon iphone n est pas detecté pas tiny .... comment faire??? merci d avance de votre aide
-
CO2S Gamer Débutant
- Prénom: abdel
- Pays: France
Re: probleme tinyumbrella
Tu ne peux pas downgrader un baseband de toute façon, donc ta manip' au complet se révèle inutile.. :s
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
ok autant pour moi merci pour l info
peut tu me dire comment resoudre ce prbleme sur tiny stp car jai quand meme besoin de downgrade mon iphone merci
peut tu me dire comment resoudre ce prbleme sur tiny stp car jai quand meme besoin de downgrade mon iphone merci
-
CO2S Gamer Débutant
Ton iPhone est-il en mode DFU ?
Si oui, il ne faut pas, il doit être allumé normalement.
Une fois allumé, est-il reconnu par iTunes?
Si oui, il ne faut pas, il doit être allumé normalement.
Une fois allumé, est-il reconnu par iTunes?
-
simon545 Ancien
Nan il n est pas en mode dfu. Il est allumé normalement et il est bien détecté par iTunes.
-
CO2S Gamer Débutant
Bizarre, as-tu les SHSH d'enregistrés quand même dans "Recent devices" ?
Si oui, tu peux tout de même démarrer le serveur TSS (Start TSS Server) puis restaurer en indiquant l'ancien IPSW...
Aussi, pourquoi veux tu downgrader?
Si oui, tu peux tout de même démarrer le serveur TSS (Start TSS Server) puis restaurer en indiquant l'ancien IPSW...
Aussi, pourquoi veux tu downgrader?
-
simon545 Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1