Forums iOS

Problème transferts photos sur Mac

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème transferts photos sur Mac

Message non lupar herbalyser » 23 Juin 2012, 12:08

Bonjour,

J'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essaie de transférer mes photos depuis mon Iphone 4s sur mon Mac:

Fichiers illisibles : 1
Le fichier suivant n'a pas pu être importé. (Le format du fichier n'est pas reconnu.)
IMG-113.JPG

Je suis donc dans l'impossibilité de transférer mes photos sur Iphoto. Quelqu'un à une solution?

Merci pour votre aide.
herbalyser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Problème transferts photos sur Mac

Message non lupar Cydiatweakstuto » 24 Juin 2012, 19:33

Tu peut lancer le logiciel "transfert d'image" qui est dans le dossier utilitaire ;) il affichera tes photos, tu pourra les importer ou tu veut et il ne te marquera pas d'erreur (normalement).
Tu peut importer directement sur iphoto via transfert d'image, tu dois aller dans le petit menu déroulant en bas de l'application, (il est centré et normalement réglé sur "images") et donc choisir la source de destination ;)

En espérant avoir aidé :)
Cydiatweakstuto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean
Pays: France

Re: Problème transferts photos sur Mac

Message non lupar herbalyser » 25 Juin 2012, 10:51

Merci pour ta réponse, mais déjà essayé en vain. Même problème.....Format illisible....
Iphone 4 4.0.1 jailbreak
herbalyser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone