Forums iOS
[5] Problème tweak cydia disparu ios7 (resolu)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[5] Problème tweak cydia disparu ios7 (resolu)
bonjour a tous ,
voila j'ai JB mon iphone 5 ios7.04 sans aucun problème merci gamergen.
tout fonctionne nickel jusqu’à' ce que je redémarre mon iphone.
tout les tweak instaler ne fonctionne plus je suis obliger de deinstale mobile sub et le re-instaler puis re-instaler les tweak.
est-ce que quelqu'un as le même problème ? ou une solution.
merci a tous et bonne journée
voila j'ai JB mon iphone 5 ios7.04 sans aucun problème merci gamergen.
tout fonctionne nickel jusqu’à' ce que je redémarre mon iphone.
tout les tweak instaler ne fonctionne plus je suis obliger de deinstale mobile sub et le re-instaler puis re-instaler les tweak.
est-ce que quelqu'un as le même problème ? ou une solution.
merci a tous et bonne journée
Dernière édition par djw139 le 30 Déc 2013, 18:22, édité 1 fois.
- djw139 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème tweak cydia disparu ios7
Non, tu viens de donner la solution dans ton message. Ensuite tant que Mobile Substrate ne sera pas MAJ et optimisé pour iOS 7, ce sera toujours instable donc attention et patience
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1