Re: Problème update de 4.3.5 à 5.0.1
Cest un peu logique que jai creer le cf avec redsnow vue que cest le seul programme a jailbreaker le 5.0.1 en untetered
edit : merci de m'aider mais si c'est pour me demander quelque chose que j'ai déjà dis dans les autres post tu peux d'abstenir ne le prends pas mal
edit : merci de m'aider mais si c'est pour me demander quelque chose que j'ai déjà dis dans les autres post tu peux d'abstenir ne le prends pas mal
ton-v Wrote:Bonsoir tout le monde,
Actuellement Je suis au fimware 4.3.5 avec baseband 4.10.01 j'utilise une gevey pour désimlocker. Je veux mtn faire le jailbreak en 5.0.1 en gardant le baseband pour cela j'ai fais un costum fimware avec redsnow mais quand je vais sur itunes pour restaurer je reçois l'erreur 1600. Pour y remédier j'utilise l'ireb tu logiciel snowbreez 2.7 mais après j'ai l'erreur 1602 :/ , je reéssaye mais cette fois j'ai aussi activer tinyumbrella erreur 2005 :O je cherche sur internet il dise de changer de port et de cable je le fais mais toujours pareil. Aidez moi svp
edit: certaine fois on dirait que sa passe presque mon iphone s'allume ( la pomme ) et je bloque avec preparation de l'iphone pour la restauration
-
tonv
Gamer Averti
- Pays: France