[résolu] Probleme Upgrade 4.1 -> 4.2.1
Salut à tous et à toutes !
je vous explique mon soucis, j'ai voulu passer mon iphone 4 JB de la version 4.1 à la version 4.2.1 pour profiter de nouvelles applications.
Je telecharge donc le bon fichier correspondant à mon idevice, je le passe en DFU, je le branche à itunes qui me dit q'un appareil etc....
Shift + clique gauche sur restaurer et je selectionne mon fichier téléchargé au préalable.
Tout se passe correctement, mise à part l'erreur 1013 à la fin.
J'ai essayé de mettre le # dans mon fichier hosts devant l'ip de gs.apple.com mais rien y fait, erreur1013. J'ai aussi esayé sur un autre ordinateur et la jai une erreur 3194 .
Seriez vous m'indiquer comment procéder?
J'ai à ma disposition Recboot, Tinyumbrella et iREB r4, est ce les bons outils?
A savoir que mon ssh a été sauvegardé via cydia.
Cordialement
je vous explique mon soucis, j'ai voulu passer mon iphone 4 JB de la version 4.1 à la version 4.2.1 pour profiter de nouvelles applications.
Je telecharge donc le bon fichier correspondant à mon idevice, je le passe en DFU, je le branche à itunes qui me dit q'un appareil etc....
Shift + clique gauche sur restaurer et je selectionne mon fichier téléchargé au préalable.
Tout se passe correctement, mise à part l'erreur 1013 à la fin.
J'ai essayé de mettre le # dans mon fichier hosts devant l'ip de gs.apple.com mais rien y fait, erreur1013. J'ai aussi esayé sur un autre ordinateur et la jai une erreur 3194 .
Seriez vous m'indiquer comment procéder?
J'ai à ma disposition Recboot, Tinyumbrella et iREB r4, est ce les bons outils?
A savoir que mon ssh a été sauvegardé via cydia.
Cordialement
Dernière édition par sebmic le 27 Mar 2011, 19:24, édité 2 fois.
Ip 3gs w 4.3.3 JB, Ip 4 b 5.0.1 JB, Ip 4s b 5.0.1 JB, Ps3 Fat 80 go OFW 4.0, Ps3 Fat 1To rétrocompatible CFW 3.55 Kmeaw, Wii 3.4E JB, PSP 1000 Hen, PSP Go OFW, PsTwo FMCB+Memento32
-
mogardo
Gamer Averti