Forums iOS
Probleme veille automatique (l'écran reste allumé même en ve
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours à tous,
J'ai un petit problème avec mon iphone 3Gs jailbreaké en 3.1.2, quand j'appuis sur le bouton "lock", l'écran devient noir et le telephone se verouille pas de problème.
Quand j'appuie sur le bouton home lorsqu'il est verrouillé (pour voir l'heure par exemple) l'écran s'éclaire alors.
Ensuite le problème c'est que l'écran reste allumé tout le temps ! sa me bouffe la batterie pour rien ...
Je suis obliger de ré appuyer sur le bouton "lock" et c'est très pénible car dans ma poche sa arrive que le bouton home s'appuie tout seul et l'écran reste toujours allumé ...
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec mon iphone 3Gs jailbreaké en 3.1.2, quand j'appuis sur le bouton "lock", l'écran devient noir et le telephone se verouille pas de problème.
Quand j'appuie sur le bouton home lorsqu'il est verrouillé (pour voir l'heure par exemple) l'écran s'éclaire alors.
Ensuite le problème c'est que l'écran reste allumé tout le temps ! sa me bouffe la batterie pour rien ...
Je suis obliger de ré appuyer sur le bouton "lock" et c'est très pénible car dans ma poche sa arrive que le bouton home s'appuie tout seul et l'écran reste toujours allumé ...
Merci d'avance
-
Snigle Gamer Averti
tu a esayé de restaure ton Iphone ???
-
DJ-SMD Gamer Bronze
- Pays: France
oula j'y ai même pas pensé ^^ mais j'ai vraiment trop de truc dessus j'ai pas envi de restorer encore x), mais sa le fait pas a toi par exemple ce problème ?
Je voudrais m'assurer qu'il y ait pas une solution avant de restorer. Merci
Je voudrais m'assurer qu'il y ait pas une solution avant de restorer. Merci
-
Snigle Gamer Averti
'lut ,
je viens de faire l'essai ....mon ecran s'eteint quelques secondes apres appui sur home (8 secondes exactement)
peut-etre un soucis avec le bouton home?? ou une appli qui aurait verolé le fonctionnement normal de l'iphone genre supreme preference ou autre ...
sinon le restore est une solution ..
je viens de faire l'essai ....mon ecran s'eteint quelques secondes apres appui sur home (8 secondes exactement)
peut-etre un soucis avec le bouton home?? ou une appli qui aurait verolé le fonctionnement normal de l'iphone genre supreme preference ou autre ...
sinon le restore est une solution ..
-
doudou425 Gamer du Dimanche
- Prénom: denis
tkt pas la restauration ne t'efface rien sur ton iphone !!! fais bien une sauvegarde avant !!! par contre si tu es jailbreaké la ces vrai que la restauration va tous te suprimé tes application téléchargé à partir de cydia icy ou rock !!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
DJ-SMD Wrote:tkt pas la restauration ne t'efface rien sur ton iphone !!! fais bien une sauvegarde avant !!! par contre si tu es jailbreaké la ces vrai que la restauration va tous te suprimé tes application téléchargé à partir de cydia icy ou rock !!!
BackupHelp permet de sauvegarder toute les application cydia.
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
à merci je savé pas !!! il fau téléchargé ça sur cydia ? et si oui il fau rajouté une source ?
Dernière édition par stomm le 29 Oct 2009, 16:02, édité 1 fois.
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Non backuphelper est un utilitaire sur pc
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Ok quelqu'un pourrai me filer un lien pour le télécharger svp ??
-
DJ-SMD Gamer Bronze
j'avai supreme préférence que j'ai supprimé
je vais le réinstaller pour vérifier merci de la piste , je sais pour le restore mais c'est long de remmettre mes 15go ^^
édite :
Merci doudou425 c'était bien suprême machin qui m'avait desactivé sa !
Sujet résolu
je vais le réinstaller pour vérifier merci de la piste , je sais pour le restore mais c'est long de remmettre mes 15go ^^
édite :
Merci doudou425 c'était bien suprême machin qui m'avait desactivé sa !
Sujet résolu
Dernière édition par scau le 29 Oct 2009, 19:20, édité 1 fois.
-
Snigle Gamer Averti
Re: Probleme veille automatique (l'écran reste allumé même e
j'avais le même souci et vite réglé il suffit d'aller dans
réglages>général>verrouillage auto > NE PAS METTRE SUR "JAMAIS" !! : hors j'avais fait cette erreur! depuis tout va bien! c'est rapide et facile mais encore faut-il y penser!
cordialement
réglages>général>verrouillage auto > NE PAS METTRE SUR "JAMAIS" !! : hors j'avais fait cette erreur! depuis tout va bien! c'est rapide et facile mais encore faut-il y penser!
cordialement
-
soledad920 Gamer Débutant
- Prénom: Eliane
Re: Probleme veille automatique (l'écran reste allumé même e
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
Au vue de l'ancienneté du topic et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Pour exposer votre question, veuillez créer un nouveau topic.
Merci de votre compréhension.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1