Forums iOS
Probléme vidéo 'L'URL demandée est introuvable sur le serveu
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probléme vidéo 'L'URL demandée est introuvable sur le serveu
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, aprés avoir fait une belle série de vidéos avc mn iphone 4S ios 5.1.1 JB , impossible de les ouvrir aprés 2/3J.
Lorsque je veux les lire un message apparait : 'LURL demandée est introuvable sur ce serveur."
Je ne les trouves pas nn plus lorsque je connecte mon iphone a mon PC, ils n'apparaissent pas dans l'internal storage.
Certaines restes encore accessibles mais en que trés peu.
Help me please
Voila mon soucis, aprés avoir fait une belle série de vidéos avc mn iphone 4S ios 5.1.1 JB , impossible de les ouvrir aprés 2/3J.
Lorsque je veux les lire un message apparait : 'LURL demandée est introuvable sur ce serveur."
Je ne les trouves pas nn plus lorsque je connecte mon iphone a mon PC, ils n'apparaissent pas dans l'internal storage.
Certaines restes encore accessibles mais en que trés peu.
Help me please

-
tmS59 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Probléme vidéo 'L'URL demandée est introuvable sur le se
Ton appareil est-il jailbreaké ?
-
azert2981 Gamer Pro
Salut quand tu fais des video tu les fait avec une appli ou avec l'application d’origine de l'iPhone
-
gedeo Ancien
Si elles sont inaccessible sous ton dossier DCIM, alors peut de change que tu les retrouve, mais comme dit Gegeo, si tu passes par une autre applications autre que celle d'origine dans ce cas tu dois pouvoir les retrouver sur ton iphone en utilisant un logiciel te permettant de fouiller dans les moindres recoin de ton iphone
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Bjr a tous,
Merci pour vos reponses
Mes vidéos ont étaient faites avec l'appareil de l'iphone oui,
sauf peut etre qques une grace au tweak CamFast qui permet de dégainer plus rapidement.
Je vais essayé de fouiller dans les coins du telephone meme si je pense avoir peu de chances de tombé sur qques choses.
Merci quand même !
Merci pour vos reponses

Mes vidéos ont étaient faites avec l'appareil de l'iphone oui,
sauf peut etre qques une grace au tweak CamFast qui permet de dégainer plus rapidement.
Je vais essayé de fouiller dans les coins du telephone meme si je pense avoir peu de chances de tombé sur qques choses.

Merci quand même !
-
tmS59 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
5 messages
• Page 1 sur 1