Forums iOS
Probleme wifi depuis iOS 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Probleme wifi depuis iOS 4
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une manip ou une solution concernant mon probleme de wifi. Depuis que je suis passé sous os 4 (4.0.1 - 4.0.2 - 4.1) je ne parviens plus a me connecter a mon routeur.
Soit le téléphone me dit '' impossible de rejoindre le réseau linksys''
Soit '' le mot de passe pour le réseau linksys est incorrect''
Or mes parametres sont les memes depuis que j'ai l'iphone et il a toujours fonctionné avant de passé en 4.x...
D'avance merci
PS : j'ai deja tenté la réinitialisation des réglages réseau et le restore via itunes mais rien a faire
Je voudrais savoir si quelqu'un avait une manip ou une solution concernant mon probleme de wifi. Depuis que je suis passé sous os 4 (4.0.1 - 4.0.2 - 4.1) je ne parviens plus a me connecter a mon routeur.
Soit le téléphone me dit '' impossible de rejoindre le réseau linksys''
Soit '' le mot de passe pour le réseau linksys est incorrect''
Or mes parametres sont les memes depuis que j'ai l'iphone et il a toujours fonctionné avant de passé en 4.x...
D'avance merci
PS : j'ai deja tenté la réinitialisation des réglages réseau et le restore via itunes mais rien a faire
-
Ak-AleX Gamer Averti
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: Probleme wifi depuis iOS 4
lorsque tu restaures, tu lui remets ta sauvegarde ?
si oui, essayes sans pour voir si cela n'est pas du à un réglage défectueux du 3.1.x
si oui, essayes sans pour voir si cela n'est pas du à un réglage défectueux du 3.1.x
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
J'ai configuré mon iphone comme nouvel iphone apres jailbreak mais toujours pareil...
-
Ak-AleX Gamer Averti
pourquoi tu l'as fais après jailbreak ?
mais là je pense plus à un soucis matériel alors
mais là je pense plus à un soucis matériel alors
-
yamin Ancien
ben j'ai deja tout essayé, reset, restore, config comme nouvel iphone. Je pensais qu'apres jailbreak y aurait peut etre une solution. Le truc, c'est que sur mon campus universitaire je sais me co au wifi. Chez moi impossible... Pourtant les parametres sont correct, chez mon voisin ca ne marche pas non plus.
-
Ak-AleX Gamer Averti
la ça se complique, car le soucis n'est apparemment pas matériel
Vous avez la même box toi et ton voisin ?
Vous avez la même box toi et ton voisin ?
-
yamin Ancien
Non on a pas la meme box. J'ai aussi tenté pas mal de modif sur mon réseau, pas de sécurité (wep, wpa), pas de filtre mac, et inversément sécurités diverses ou filtre, j'ai toujours un mesage d'erreur '' impossible de rejoindre le reseau'' ou '' le mot de passe du réseau est incorrect ''. Vraiment bizarre.. Y a aucun soft qui fasse un 'refresh' du wifi ?
-
Ak-AleX Gamer Averti
Ak-AleX Wrote:Y a aucun soft qui fasse un 'refresh' du wifi ?
non malheureusement
et un autre iPhone sur ton réseau wifi ça passe ?
-
yamin Ancien
Je n'ai pas d'autre iPhone malheureusement lol ^^
-
Ak-AleX Gamer Averti
ah...
et depuis un autre équipement wifi? type console ou pc portable ?
et depuis un autre équipement wifi? type console ou pc portable ?
-
yamin Ancien
Alors, j'ai un pc portable qui est connecté (j'y suis en ce moment) : aucun probleme
PS3 : idem, ca fonctionne parfaitement
Telephone de ma soeur : idem...
Tu comprends pourquoi je suis désespéré ? Ca n'a aucun sens, mon iphone detecte les wifi mais ne peut s'y connecter ou me dit mot de passe wep wpa incorrect alors que j'ai entré toutes les infos correctement ...
PS3 : idem, ca fonctionne parfaitement
Telephone de ma soeur : idem...
Tu comprends pourquoi je suis désespéré ? Ca n'a aucun sens, mon iphone detecte les wifi mais ne peut s'y connecter ou me dit mot de passe wep wpa incorrect alors que j'ai entré toutes les infos correctement ...
-
Ak-AleX Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1