Forums iOS
[RESOLU]problème wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RESOLU]problème wifi
bonsoir a vous,
j'ais un iphone qui étais bloqué sur la pomme, je l'ai donc restauré et il est a jour en 4.1, je l'ai jailbreaké avec limera1n et mon probléme c'est que la wifi ne fonctionne pas , j'ai connecté mon iphone a ma freebox, j'ai le sigle bleu qui m'indique le signal mais pas de connection. Quand je vais dans réglage a l'emplacement wifi il y a indiqué freebox.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai éteint plusieurs fois mon iphone mais rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
j'ais un iphone qui étais bloqué sur la pomme, je l'ai donc restauré et il est a jour en 4.1, je l'ai jailbreaké avec limera1n et mon probléme c'est que la wifi ne fonctionne pas , j'ai connecté mon iphone a ma freebox, j'ai le sigle bleu qui m'indique le signal mais pas de connection. Quand je vais dans réglage a l'emplacement wifi il y a indiqué freebox.
Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai éteint plusieurs fois mon iphone mais rien ne change.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
-
halimi Gamer Averti
- Pays: France
Re: problème wifi
Tu n'aurais pas openSSH d'installé ? Car ça me faisait pareil et après suppression de cet outil et un reboot, j'ai réussi a me reconnecter .

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
Merci de ta réponse, je ne sais pas ce que c'est openSSH, peux tu me dire comment le supprimer ? Et je me posais une question est ce que le problème ne serait la version 4.1 ? Pas mal de personnes avec la version 4.1 ont des problémes avec la wifi.
Merci
Merci
-
halimi Gamer Averti
openssh se supprime depuis cydia
Tu n'avais aucun problème de wifi avant le passage à l'iOS 4.1?
Quel était ton OS ?
Tu n'avais aucun problème de wifi avant le passage à l'iOS 4.1?
Quel était ton OS ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Bonjour j'avais le même problème (http://www.iphonegen.fr/forums/gros-probleme-de-wifi-t41944.html) et en suivant les conseils, mon wifi est ok.
Avant j'étais en 3.1.3 tout était ok mais depuis que je suis passé en 4.1 le wifi ne marchait plus.
Je pense que c'est une info a mettre dans l’accueil car pleins de gens ont le même problème.
Merci a toi pour ton aide !!!
Avant j'étais en 3.1.3 tout était ok mais depuis que je suis passé en 4.1 le wifi ne marchait plus.
Je pense que c'est une info a mettre dans l’accueil car pleins de gens ont le même problème.
Merci a toi pour ton aide !!!
-
djazair Gamer du Dimanche
Avant avec mon ancien OS je n'avais aucuns problèmes, depuis que j'ai restaurer et que je suis en 4.1 ce ne fonctionne pas. Je ne peux rien faire car je n'ai pas de connection internet avec mon iphone.
Hier soir quand j'ai éteint mon ordi portable qui fonctionne avec la wifi de ma freebox, je me suis apercu en prenant mon iphone que le wifi était revenu et fonctionnait. Bizarre et ce matin, j'ai rallumé mon ordi et la wifi de mon iphone ne fonctionne plus.
Je vais retesté cela pour voir et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide a tous
Hier soir quand j'ai éteint mon ordi portable qui fonctionne avec la wifi de ma freebox, je me suis apercu en prenant mon iphone que le wifi était revenu et fonctionnait. Bizarre et ce matin, j'ai rallumé mon ordi et la wifi de mon iphone ne fonctionne plus.
Je vais retesté cela pour voir et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide a tous
-
halimi Gamer Averti
Confirmation, quand j'éteins mon ordi portable je retrouve la wifi sur mon iphone. Avant de me mettre en 4.1 ca fonctionnait a merveille, je n'ais jamais toucher au routeur de ma freebox.
C 'est bizarre que d'un coup c'est mon routeur de ma freebox qui déconne, non ? Ne serait ce pas la version 4.1 qui fait cela ? Me freebox est en mode routeur normal depuis que je l'ai.
Faut il faire quelque chose avec le SSH comme me la dit plus haut un confrère ?
Affaire a suivre car j'aimerais bien que cela fonctionne comme avant.
Merci a vous
C 'est bizarre que d'un coup c'est mon routeur de ma freebox qui déconne, non ? Ne serait ce pas la version 4.1 qui fait cela ? Me freebox est en mode routeur normal depuis que je l'ai.
Faut il faire quelque chose avec le SSH comme me la dit plus haut un confrère ?
Affaire a suivre car j'aimerais bien que cela fonctionne comme avant.
Merci a vous
-
halimi Gamer Averti
Bonne question , j'ai coché la case routeur tout simplement de mémoire.
Sais tu comment le configurer pour qu'il fonctionne avec mon iphone ?
Sais tu comment le configurer pour qu'il fonctionne avec mon iphone ?
-
halimi Gamer Averti
Re: (RESOLU ) problème wifi
Désolé de reposter, j'ai rebooté ma freebox et ensuite j'ai été dans le menu et j'ai recocher la case routeur et ensuite ca marche.
Merci a vous PROBLEME RESOLU
Merci a vous PROBLEME RESOLU
-
halimi Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2