Forums iOS
probleme wifi
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
probleme wifi
depuis que jé installé le firmware 4.2 j'ai perdu le wifi du iphone portant je lé utilisé pendant une demi heur apré.jé tout fé reinstalé les reglage mais rien
-
lotfi1972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme wifi
tu las deja eteint et rallumer sinon restaure le
ps:pense a te présenter dans la section des membres
ps:pense a te présenter dans la section des membres
-
gedeo Ancien
ben jé fé tout les etape qu'on trouve dans les forums comme resto.et reinsialisation des parametre reseau ,mais rien.
-
si tu as sauvergarde ton ecid avec tinyumbrella ou cydia restaure le en une version antérieur si tu est en 4.2.1 restaure le en 4.2 ou 4.1
-
gedeo Ancien
mon iphone est ouvert officielement pas jailbeak et jé pas de souvgarde
-
je vous rapel que mon iphone ne contien ni cydia ni istaller car avnt que je pert le wifi j'ai fait une sync avec itunes est jé perdu tout les fichier suvegarde et quand jé instalé le firmware 4.0 jé pa fait de suvegarde car je suis nouveau dans le monde iphone.aidé moi svp
-
bon télécharge tinyumbrella si tu ne et pour le firmware si tu ne la pas
lien:firmware
lien:tinyumbrella
une fois télécharger ouvre le et connecte ton iphone tu devrait avoir sa

appui sur save shsh tu feras une sauvegarde de ton ecid et en bas dans la fenêtre ou il y a marque save shsh for et le nom de l iphone sa va te mètre les sauvegardes de tes ou ton firmware que tu peut aller une fois fini tien moi au jus
lien:firmware
lien:tinyumbrella
une fois télécharger ouvre le et connecte ton iphone tu devrait avoir sa

appui sur save shsh tu feras une sauvegarde de ton ecid et en bas dans la fenêtre ou il y a marque save shsh for et le nom de l iphone sa va te mètre les sauvegardes de tes ou ton firmware que tu peut aller une fois fini tien moi au jus
-
gedeo Ancien
j'essai ce que tu ma di.mais je veu te dire que je veux revenir a ma version 3.13 possible que des fichier sont erasé de l'iphone qui sont responsable du wifi es possible
-
je c est pas mais defois sa beug et la restauration répare beaucoup de bug sa se je c est pas si c est possible que des fichier puisse s effacer tous seul ou en le synchronisant
-
gedeo Ancien
cé bon jé fini avec tinyumbrella et les resultat sont des firmware de 4.0 jusqu'au 4.2b.3 (8c5115c)
-
télécharge le firmware 3.1.2 et fait une restauration si je me trompe pas c est le seul ou tu na spas besoin d ecid sauvegarder une fois télécharger tu appui sur enter recovery avec tinyumbrella tu ouvre itunes il vas te trouver un iphone en mode restauration tu reste appui sur shift(la fleche en haut de Ctrl) et tu click sur restaurer sa va t ouvrir une fenêtre et vas cherche le firmware préalablement télécharger et tu laisse faire si tu as une erreur (1015) tu ferme itunes tu ouvre tinyumbrella et tu appui sur exit recovery
-
gedeo Ancien
jé le firmware 3.1.3 déjas telecharger es que je peut l'utiser au lieu du 3.1.2 ,si non je telecharge le 3.1.2
une autre chose es que le telephone va detecter toujours la carte sim aprés cette operation?
une autre chose es que le telephone va detecter toujours la carte sim aprés cette operation?
-
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3