Forums iOS
Probléme WIFI
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Probléme WIFI
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un iphone 4S ou il m'est impossible d'activé le wifi Mais quand je vais dans les réglage je vois mon adresse WIFI comme résoudre ce problème ?
Cordialement, MaGiTiX.
Alors voilà j'ai un iphone 4S ou il m'est impossible d'activé le wifi Mais quand je vais dans les réglage je vois mon adresse WIFI comme résoudre ce problème ?
Cordialement, MaGiTiX.
- MaGiTiX Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Probléme WIFI
J'avais déjà eu un problème similaire et je l'ai résolu par le JB.
Quelle est la version de ton iOS? Est-il JB?
Si jamais cela ne le résout pas, tente:
- Réinitialiser les réglages réseaux;
- Restaurer ton iPhone avec ta sauvegarde;
- Restaurer ton iPhone comme nouvel iDevice;
- Restaurer dans la dernière version iOS.
A ce moment là, plusieurs possibilités dues a ton problème, soit software, soit hardware.
=> Si hardware, cela pourrait-être un problème de nappe défectueuse ou le Wifi HS (je ne suis pas un expert donc attends une confirmation d'un membre expérimenté)
=> Si software, je sais qu'avec iFunbox et/ou iFile (doit être JB), on pourrait aller voir dans le dossier System/Library/Préférences/Wirelessmodem (si je ne me trompe pas) et vérifier le contenu mais là encore une fois, je ne suis pas un expert donc attends qu'un membre expérimenté te conseille.
Dans mon cas, le Jailbreak avait permis la résolution de ce problème.
Pour le reste, désolé de ne pas pouvoir t'aiguiller davantage
-
MDProz
Admin
J'ai déjà essayer tout les manipulation suivante :
Je suis en 6.1.3 ( Donc la dernière mise a jour disponible )
Merci pour ta réponse rapide l'amis.
Je suis en 6.1.3 ( Donc la dernière mise a jour disponible )
Merci pour ta réponse rapide l'amis.
- MaGiTiX Gamer Débutant
Souvent lorsque le wifi est grisé ou ne capte pas, cela provient de la puce wifi qui est HS. Si ton appareil est sous garantie, essaye de passer par le SAV pour un échange.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
ptidd Wrote:Souvent lorsque le wifi est grisé ou ne capte pas, cela provient de la puce wifi qui est HS. Si ton appareil est sous garantie, essaye de passer par le SAV pour un échange.
Non pas forcément, car depuis l'iOS 6 il y a des bug au niveaux du wifi.
- MaGiTiX Gamer Débutant
Après faut savoir si avant il marchais? Si oui en quel ios étais tu? Est ce que c'est grisé une fois arriver en 6.1.3
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Je ne c'est plus a qu'elle IOS j'était mais le Wifi marché j'ai fait la mise a jour vers l'ios 6.1.3 il y a quoi 1 semaine et une fois que l'iphone a redémarré il m'était impossible d'activé le wifi si ça serais la carte Wifi qui était HS il y a aurais pas l'adresse Wifi.
- MaGiTiX Gamer Débutant
Le souci est que si en restaurant sa résolu rien c'est embêtant car tu peux même pas le jailbreaké.
Au pire essaye comme dernière manip de le restaurer mais en téléchargeant toi même le firmware 6.1.3 ICI Puis ensuite utilise le mode Ireb de ifaith pour le mettre en mode DFU (Pwned DFU IREB) que tu aura ICI.
Une fois en Pwned DFU sur itunes tu fais Shift+Restaurer et tu sélectionne le firmware 6.1.3 télécharger avant et tu laisse finir en le mettant en tant que nouvel iphone. Si après cela tu as toujours le même souci le mieux est de poser la question directement à apple.
Au pire essaye comme dernière manip de le restaurer mais en téléchargeant toi même le firmware 6.1.3 ICI Puis ensuite utilise le mode Ireb de ifaith pour le mettre en mode DFU (Pwned DFU IREB) que tu aura ICI.
Une fois en Pwned DFU sur itunes tu fais Shift+Restaurer et tu sélectionne le firmware 6.1.3 télécharger avant et tu laisse finir en le mettant en tant que nouvel iphone. Si après cela tu as toujours le même souci le mieux est de poser la question directement à apple.
Ipad 4 : IOS 9.1
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
D'accord je vais essayé je vous tien au courant ! Je peut le mettre en DFU manuellement ça changeras rien si j'utilise le logiciel ?
- MaGiTiX Gamer Débutant
Comme te l'a dit myke, utilise iReb de iFaith pour le mettre en DFU. Important pour la suite avec iTunes
-
MDProz
Admin
MDProz Wrote::)
Comme te l'a dit myke, utilise iReb de iFaith pour le mettre en DFU. Important pour la suite avec iTunes
D'accord mais c'est quoi la différence entre le faire avec le logiciel et le faire manuellement ?
- MaGiTiX Gamer Débutant
Je ne veux surtout pas dire de bêtise (sinon je vais prendre des coups de fouets ) mais il y a une interaction suite au passage en DFU d'iReb de iFaith avec iTunes par la suite.
Au pire, de ma bêtise, on t'expliquera pourquoi
-
MDProz
Admin
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2